Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Petit problème de création d'équipe multi

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
serialflakker
Statut : Hors ligne

.

Message par serialflakker »

Tout d'abord, bonsoir :)

Alors voilà, j'ai ENFIN compris comment on pouvait créer une équipe en utilisant le multijoueurs, mais ça marche pas :snif:

Je m'explique.

Quand je clique sur "Créer partie" (en ayant préalablement changé la connection en "Série", bien sûr), j'ai une fenêtre qui s'affiche me demandant de rentrer les noms de la session et du personnage, ce que je fais, bien entendu.

Mais là, quand je clique sur Nouvelle partie dans cette fenêtre (ou bien Charger partie, voire Importer partie dans TOB, ça fait pareil), il ne se passe rien ; je vois juste que la boîte a été activée, mais rien d'autre ...

Aidez moi s'il vous plaît :p :sad:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Utilise la connexion TCP/IP, c'est comme ça que je fais et ça fonctionne à tous les coups :) vérifie aussi que ta mémoire cache est bien de 300 Mo minimum (modifie si nécessaire dans la config de ToB, en-dehors du jeu ;) )

PS : pas de préfixage => dix coups de fouet :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
serialflakker
Statut : Hors ligne
.

Message par serialflakker »

Merci à toi ô grand Mornagest :D

Désolé pour le préfixage, mais je débarque, t'as qu'à regarder ma date d'inscription :p

J'essaierai de le faire dans mes posts suivants, mais s'il te plaît pas le fouet :sad:

Mais encore merci à toi car je vais ENFIN pouvoir me créer mon équipe :D (premier forum où je vois des admins/modérateurs aussi sympas et qui répondent aussi vite :love: )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est la faute à une mission à Caesar 3 que je suis encore debout, je viens de la finir et je me suis dis : faisons un tour sur la CC :p

Bref, dis-nous si ton souci est résolu, comme ça :)

Pour le fouet on verra si tu es sage :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
serialflakker
Statut : Hors ligne
.

Message par serialflakker »

Oui ça marche là, je suis en train de me faire une équipe imba avec plein de multiclassages/jumelages en mage, afin de n'avoir que des mages jumelés ou multiclassés à la fin :diable:

Mais j'ai encore jamais fait de jumelage :gign: donc je sais pas trop comment ça marche, mais je vais expérimenter :)

Donc encore merci Mornagest :D
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Pour le jumelage, il y a un sujet sur la CC qui en parle.
Sinon, il faut prendre des humains avec au moins 15 dans la caracteristique principale et 17 dans la caracteristique secondaire :
autrement dit, si tu veux jumeler un guerrier en mage il te faut 15 en force et 17 en intelligence.
serialflakker
Statut : Hors ligne
.

Message par serialflakker »

Merci, mais je sais quand même ça ; par contre, je vais aller sur le sujet qui en parle, histoire de bien voir tout ça :)
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par nigma la sorciere »

Merci à toi Ô grand Mornagest....

Aurais-je parti une mode?

Mais bon côté jumelage/multiclassage, je te conseille fortement le kensai/mage et si tu veux un clerc avec des sorts de druide, le rôdeur/clerc. Ce sont 2 des meilleures classes du jeu.
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
serialflakker
Statut : Hors ligne
.

Message par serialflakker »

Le Kensai/Mage je l'ai fait, mais il est pas encore niveau 7 de mage :sad:

C'est trop fort les absorbtions mineures de Larloch, ça me rappelle BG1 avec Xzar qui faisait que ça :love:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Originally posted by nigma la sorciere+mercredi 11 avril 2007 à 23:04--><div class='quotetop'>QUOTE(nigma la sorciere @ mercredi 11 avril 2007 à 23:04)</div>
Merci à toi Ô grand Mornagest....

Aurais-je parti une mode?
[snapback]271358[/snapback]
[/b]

Non non, c'est le respect normal que chaque membre se doit de me montrer :notme: :notme: :notme: :notme: *n'est pas Mélandien pour rien :eye: *
nigma la sorciere
@mercredi 11 avril 2007 à 23:04
Mais bon côté jumelage/multiclassage, je te conseille fortement le kensai/mage et si tu veux un clerc avec des sorts de druide, le rôdeur/clerc. Ce sont 2 des meilleures classes du jeu. [snapback]271358[/snapback]
Apparemment le multiclassage rôdeur/prêtre est plus intéressant qu'un jumelage, si tu comptes jouer avec ToB... mais de façon générale, les différences sont mineures et ne se manifestent qu'en fin de jeu, donc si tu as commencé avec un humain, jumelle-le, ne recommence pas une partie :p

Avec ton mage jumelé, il va rapidement gagner des niveaux et devenir un vrai monstre... un guerrier qui se buffe lui-même et qui affaiblit ses ennemis avant de les laminer, y a rien de mieux :p sauf justement... le rôdeur/clerc, encore plus bourrin... mais j'adore tellement les sortilèges divins que j'avoue que j'aime aussi :gign: moi, l'anti-bourrin par excellence...

Sinon on peut poursuivre cette discussion ici :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités