Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Julius
.
Oups je crois avoir oublié de me présenté
Tant pis, mieux vaut tard que jamais :notme2:
Alors je m'appelle Guillaume
J'aurais 18 ans cette année
Je suis en terminal S
projet d'avenir: (un avenir?) je vais essayer d'être pilote de chasse ... si tout se passe bien
Passe-temps:j'aime bien les potes, les copines, les jeux de roles etc etc
Si il y a encore des question n'hésitez pas
Tant pis, mieux vaut tard que jamais :notme2:
Alors je m'appelle Guillaume
J'aurais 18 ans cette année
Je suis en terminal S
projet d'avenir: (un avenir?) je vais essayer d'être pilote de chasse ... si tout se passe bien
Passe-temps:j'aime bien les potes, les copines, les jeux de roles etc etc
Si il y a encore des question n'hésitez pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Je vois que je suis la première donc je vais en profiter pour te torturer un peu
Pour les questions, hé bien ... quels jeux de rôle aimes tu ? Quels jeux vidéos à part Baldur's gate ? :notme: Ecoute tu de la musique ? Qu'est ce que tu aimes lire ?
Question existentielle : voudrais tu jouer un paladin en rp à Manost ? :notme:
Sinon, bienvenue :fleur:
Pour les questions, hé bien ... quels jeux de rôle aimes tu ? Quels jeux vidéos à part Baldur's gate ? :notme: Ecoute tu de la musique ? Qu'est ce que tu aimes lire ?
Sinon, bienvenue :fleur:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
Pour les jeux de rôles j'ai commencé avec baldur's gate puis ensuite est venu Ice wind dale et enfin Neverwinter night
Ensuite j'ai joué à morrowind mais je préfère le style des baldur's gate
Sinon comme jeux vidéo j'ai bien aimé FEAR et Fahrenheit.
Pour la lecture je préfère les sciences fiction : la serie des Dune, la nuit des temps, à la croisé des mondes ...
En music j'aime bien à peu près tout mais je préfère la techno (floorfilla :love: )et le rock
Pour la question existentiel je n'aime pas vraiment les paladin :notme2:
Mon personnage favori est un mage qui se balade entre chaotique neutre et chaotique bon toujours à la recherche de pouvoirs, de sort exotique et d'artefact poue devenir l'égale des dieux (ou plus :oops: ) mais bon pas toujours évident
Et pour l'instant je ne peux pas vraiment me lancé dans le RP parce que je dois révisé mon bac (c'est un détail mais qui a son importance je le sens )
voilou voilou et merci pour l'acceuil, ce forum et génial (et les gens qui sont dedans aussi bien sur )
Ensuite j'ai joué à morrowind mais je préfère le style des baldur's gate
Sinon comme jeux vidéo j'ai bien aimé FEAR et Fahrenheit.
Pour la lecture je préfère les sciences fiction : la serie des Dune, la nuit des temps, à la croisé des mondes ...
En music j'aime bien à peu près tout mais je préfère la techno (floorfilla :love: )et le rock
Pour la question existentiel je n'aime pas vraiment les paladin :notme2:
Mon personnage favori est un mage qui se balade entre chaotique neutre et chaotique bon toujours à la recherche de pouvoirs, de sort exotique et d'artefact poue devenir l'égale des dieux (ou plus :oops: ) mais bon pas toujours évident
Et pour l'instant je ne peux pas vraiment me lancé dans le RP parce que je dois révisé mon bac (c'est un détail mais qui a son importance je le sens )
voilou voilou et merci pour l'acceuil, ce forum et génial (et les gens qui sont dedans aussi bien sur )
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Raahh ! Althy !! Laisses-en un peu pour les autres ! :notme2:Originally posted by Althéa@jeudi 12 avril 2007 à 11:13
Je vois que je suis la première donc je vais en profiter pour te torturer un peu
Sinon, bienvenue :fleur: [snapback]271420[/snapback]
Bienvenue Julius ! C'est bien d'avoir un projet dans la vie et je te souhaite de tout cœur de réussir. Mais pour le moment, tu es sur le plancher des vaches à notre merci alors autant en profiter !
Il n’est pas nécessaire de consacrer des heures par jour au RP alors n’hésites pas à te lancer. Enfin, c’est toi qui voit… Quelque chose me dit que certaines personnes ici sauront te corrompre euh… te convaincre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
.
Je vais d'abord explorer votre univers, tenter de le comprendre et ensuite j'essayerais de me faire un perso mais pour l'instant je ne m'y connait pas beaucoup en RP, j'ai compris comment sa marche mais mon expression n'est pas encore au point (6/20 au bac écrit de fraçais :notme2: )
Mais je compte me faire un perso un jour ...
Mais je compte me faire un perso un jour ...
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Rhâ, mais arrêtez de le torturer avec votre Rp !!
Bienvenue à toi, Julius .
Quels sont tes films / séries préférées ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir couronnien ?
Pilote de chasse ? wouah ! Ca c'est du projet d'avenir
Et puis je m'interroge: pourquoi avoir choisi ce pseudo, dans la mesure où ce n'est pas ton prénom ?
Bienvenue à toi, Julius .
Quels sont tes films / séries préférées ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir couronnien ?
Pilote de chasse ? wouah ! Ca c'est du projet d'avenir
Et puis je m'interroge: pourquoi avoir choisi ce pseudo, dans la mesure où ce n'est pas ton prénom ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Iulius Caesar.... rien, c'est juste le Fossy qui débloque
Beuah je vais pas faire de pub pour le RP, ça me ressemble pas (quoi ? pas crédible ? :notme2: ), je vais donc me contenter de te souhaiter la bienvenue sur la Couronne, et aussi dire que Dune c'est vachement bien :love: est-ce que tu as aussi lu les romans récemment édités, et rédigés par le fils d'Herbert, qui décrivent l'univers tel qu'il est, avant la naissance de Paul ? Je voudrais les lire mais je manque de temps, alors s'ils en valent la peine j'en trouverai...
Beuah je vais pas faire de pub pour le RP, ça me ressemble pas (quoi ? pas crédible ? :notme2: ), je vais donc me contenter de te souhaiter la bienvenue sur la Couronne, et aussi dire que Dune c'est vachement bien :love: est-ce que tu as aussi lu les romans récemment édités, et rédigés par le fils d'Herbert, qui décrivent l'univers tel qu'il est, avant la naissance de Paul ? Je voudrais les lire mais je manque de temps, alors s'ils en valent la peine j'en trouverai...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
J'aime bien les film d'action, les commédies, ou les film d'horreur (mais pas juste de sang sur les mur, il faut un peu de psychologie pour être éffrayant )
Je crois qu'on ma donné le lien sur un site qui tentait de faire un jeu sur un forum (comme ici) mais il n'y aurait eu qu'un jeu je crois et il me semble que le projet à été abandonné (en plus de ça j'ai perdu le lien :timide: )
Pour le pseudo ... j'ai pas vraiment d'idée j'ai commencé Baldur's gate assez jeune (11 ans à peu près) et je n'avais pas d'inspiration. Mon deuxième prénom est Julien mais je ne sais pas si c'est ça qui m'a influencé ou autre chose ...
Pour Dune j'ai lu:
-Dune (les 2 tomes)
-les enfants de Dune
-le messie de Dune
-l'empereur-dieu de Dune
Mais je crois qu'ils sont tous de Franck Herbert
Je ne me souvien plus très bien :timide:Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir couronnien ?
Je crois qu'on ma donné le lien sur un site qui tentait de faire un jeu sur un forum (comme ici) mais il n'y aurait eu qu'un jeu je crois et il me semble que le projet à été abandonné (en plus de ça j'ai perdu le lien :timide: )
Pour le pseudo ... j'ai pas vraiment d'idée j'ai commencé Baldur's gate assez jeune (11 ans à peu près) et je n'avais pas d'inspiration. Mon deuxième prénom est Julien mais je ne sais pas si c'est ça qui m'a influencé ou autre chose ...
Pour Dune j'ai lu:
-Dune (les 2 tomes)
-les enfants de Dune
-le messie de Dune
-l'empereur-dieu de Dune
Mais je crois qu'ils sont tous de Franck Herbert
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bienvenue Julius
Bon courage pour ton bac. Tu verras on se sent super libre une fois les épreuves finis (et même une fois les résultas passés :oops: ).
Pilote de chasse, pas mal , même si les épreuves sont assez difficile (ainsi que l'obligation d'une certaine condition physique). Tu penses rester dans le domaine militaire/aérospatial dans la suite de tes études si le pilotage ne te réussit pas ?
Bon courage pour ton bac. Tu verras on se sent super libre une fois les épreuves finis (et même une fois les résultas passés :oops: ).
Pilote de chasse, pas mal , même si les épreuves sont assez difficile (ainsi que l'obligation d'une certaine condition physique). Tu penses rester dans le domaine militaire/aérospatial dans la suite de tes études si le pilotage ne te réussit pas ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Les 5 premiers de la série, effectivement les Hérétiques de Dune est pas mal aussi, la Maison des mères est un peu lent pour que l'action démarre vraiment, par contre j'aime assez la fin, brutale... quand tu as lu 2500 pages et que tu tombes dessus, c'est limite frustrant, mais c'est aussi implicite, bref, j'adore
Bon courage pour l'aviation en tous les cas
Bon courage pour l'aviation en tous les cas
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Avec la Maison des mères, ce sont les deux derniers de la saga originale. Ils se déroulent mille ans après la mort de Leto II, environ... mais je ne t'en dis pas plus
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue sur la CC Julius ! Pilote de chasse,la classeuh :hein: !Mais Roro a raison: c'est plutôt sélectif aussi bien du point de vue des qualifications exigées,que de la condition physique !
Si tu t'interesses au JdR sur la CC, n'oublie pas d'aller faire un tour à Luménis .
*Fuit*
Si tu t'interesses au JdR sur la CC, n'oublie pas d'aller faire un tour à Luménis .
*Fuit*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .