Bonjour ,jai decide de faire faire une partie mauvaise et jai donc pris valen dans
mon équipe.Mais a part quelques dialogues dans lantre de bodhi ou dans les
temples celle ci ne parle jamais. Est ce normal et ny a til aucun dialogue avec le
pj ou alors est ce un bug?Je precise que je nai pas encore tue aran et nait donc
pas rencontre les chasseurs.Merci par avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[VALEN] Pas de dialogue avec le PJ ? Le sujet est résolu
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
En fait oui il ya des dialogues avec Valen face à des persos bien précis du jeu,soit pour te mettre en garde soit....je te laisse la surprise ..... ! HS: on peut choisir Valen et bosser pour Bodhi sans être mauvais soi-même,c'est ce que je fais d'ailleurs moi-même ! .Enfin en temps normal , Valen n'est pas un "moulin à paroles" comme les autres PNJs .
Pour plus de détails sur les dialogues de Valen ,nael,je te suggère de consulter le fichier "lisez-moi" de ce mod .
Pour plus de détails sur les dialogues de Valen ,nael,je te suggère de consulter le fichier "lisez-moi" de ce mod .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Statut : Hors ligne