Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

bandes de ouf!

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
doc denfer
Ours noir
Statut : Hors ligne

.

Message par doc denfer »

ces derniers temps j'ai surtout taper dans les sujets politiques (actualité oblige) mais derrière mon vilain minois de sarkozyste primaire se cache un gars bien (si si) pour vous le prouver je vous met un lien sur un groupe de jap bien déglingue qui pratique le métale, le punk et le rap... mais dans les mêmes morceaux.

vous comprenez ? chaque chanson en a un peut dedant... enfin... oh et puis allez voire. moi ça m'éclate.

MAXIMUM THE HORMONE

http://www.youtube.com/results?search_quer...+&search=Search
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

A noter que Maximum the Hormone est le groupe que le retrouve dans les deuxièmes opening et ending de Death Note. :up:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ha c'est eux :p . J'aime pas du tout ces openings et endings :D , ça me fait penser à un genre de Rammstein japonais (mais j'aime Rammstein :p ).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Hey mais c'est qu'ils sont pas mal du tout ces japs, il font encore mieux que Rage Against The Machine :hein: ! Bah ma foi, ils me surpendront toujours ces japonais, que ce soit par leurs mangas ou par leurs musiques :up: !
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »