Page 1 sur 1

Posté : ven. 11 mai 2007, 14:00
par Agecanonix
Afin de modifier une profeciency, j'ai utlisé SK....A mon retour dans le jeu, plus de Deirdre chez Ribald.....et j'ai retrouvé sur le passage du retour des personnages que j'avais deja tués. Est ce frequent que puis je faire ?

Si rien n'est faisable, puis je recommencer une partie avec les meme persos equipés afin de rapidement revenir au meme point sans refaire les quetes que j'ai deja faites. ?

Merci

Posté : ven. 11 mai 2007, 14:35
par abellio
SK, c'est sympa, mais ça reste à prendre avec des pincettes...
Normalement, SK te propose de créer une nouvelle sauvegarde avec les modifications, donc tu devrais avoir ton ancienne sauvegarde quelque part.
Sinon, j'ai déjà vu des plantages, mais pas de la sorte. Pour ce qui est de Deirdre, tu pourras la retrouver assez facilement ici. (persos bonus).
Par contre, pour le retour des ennemis, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Sachant que si les entrées concernant leur mort sont bien dans le journal, tu n'as pas grand chose à craindre, et que ça te donne même une opportunité de te refaire de l'XP en plus.
Quant à l'option de recommencer sans se farcir les quêtes, c'est à mon avis une mauvaise idée, dans l'absolu ce serait possible en trafiquant toutes les variables concernées, mais ça te créerait plus de problèmes qu'autre chose.

Posté : ven. 11 mai 2007, 15:14
par nael
Ne te complique pas a réinstaller cherche la ds shadow keeper et recree la ,c'est plusrapide

Posté : ven. 11 mai 2007, 15:18
par Mekren le maudit
Mais à quoi tu as bien pu toucher, dans SK :notme2: ? Normalement, enlever/rajouter un point de compétences n'a pas la moindre influence sur le jeu. Tu as dû t'amuser avec les variables une fois ou l'autre (mais que Deidre disparaisse reste étrange). A mon avis, c'est pas la peine d'essayer de compenser ça, tu risques d'empirer le tout. Soit tu reprends ton ancienne save, soit tu continues sur celle là, et tant pis.


Tu peux toujours CLUAiser Deidre, le code doit pouvoir se trouver dans SK si je ne me trompe.