
Barbare /13
Paladin/guerrier (asimar ) 10/2 ( +1 )
Aumonier de Tempus /13
Roublard/barbare 12/1
Magicien spécialisé n°1 /13
Magicien spécialisé n°2 /13
Commentaires personnels :
Le barbare, c'est le bourrin du groupe. Il est soutenu par un paladin/guerrier parce que je ne concevais pas de partie sans paladin

Le roublard/barbare. Là le mélange est étrange et c'est une inspiration personnelle, mais son niveau 1 de barbare lui a permi d'augmenter sensiblement ses points de vie, et surtout il a obtenu la rage de berserker. Je compte le monter jusqu'au niveau 3 de barbare. Il devient ici un très bon bourrin, qui à l'avantage de posséder une CA très élevée et l'attaque sournoise.
L'aumonier de Tempus. Que dire de plus, il me fallait un prêtre. Il est spécialisé dans les sorts d'invocations de créature en tout genre, les 2/3 de ses sorts. L'autre tier contient quelques sorts offensifs puissantes comme pilier de feu et quelques sorts de boost. Les sorts de soin sont très minoritaires, mais s'avèrent très utiles.
Ces quatre personnage là peuvent tous se tranformer en tireur à distance redoutables, munis des bonnes armes. Efficace quand on envoie à la boucherie toutes nos créatures invoquées.
Le magicien spécialisé numéro 1 est très offensif en terme de sorts : c'est lui qui balance les sorts de zone à outrance. De plus quand l'ennemi est sur lui, il lance une transformation de tenser et devient un redoutable guerrier.
Enfin, le second magicien spécialisé possède des sorts en tout genre : invocations, boost, sort qui cible une créature, sorts de zone. C'est le magicien polyvalent, qui seconde parfaitement le prêtre en terme d'invocation et qui complète agréablement le premier magicien avec les sorts de zone de brûme acide et mortelle.
Voilà

Le paladin/guerrier est peut-être le personnage le moins utile dans le groupe. Peut-être le changerais-je pour un barde ou un autre prêtre pour le mode coeur de furie.