Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Problème avec la 1re quête de Bodhi Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
nkalaaha
Statut : Hors ligne

.

Message par nkalaaha »

Re-bonjour :) je suis au début du chapitre 3, et j'ai choisi l'alliance de bodhi, (je n'ai que des persos mauvais), seulement la toute première quête qu'elle donne, récupérer un paquet sur les quais aux docks, ne se déclenche pas, je suppose que c'est au même endroit que lorqu'on choisit Aran ? il n'y a personne et pas de paquet, de nuit bien sur et deux jours de suites..
sinon cet install est assez génial(d'ailleurs a cet endroit aux docks j'ai eu droit a "l'arrestation" embuscade de je ne sais quel mod,excellent!) .. grand plaisir a rejouer après tant d'années! déjà que j'étais fan d'AD&D papier dans mon jeune temps, c'est un vrai régal, et encore merci pour ce forum!
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Bonsoir. :) Pourrais-tu s'il te plaît poster le contenu de ton fichier Weidu.log à la racine de ton jeu BG2, afin que l'on sache ce que tu as exactement installé ? :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
nkalaaha
.

Message par nkalaaha »

Code : Tout sélectionner

/ Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day,  v1.11
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.8
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4

Voilà

(ps : si tu vois des choses à ajouter à ce que j'ai n'hésite pas !)
abellio
.

Message par abellio »

Fixpack, très cher, fixpack...
Pour ce qui est du problème des docks, je crois que c'est une histoire avec un personnage nommé Mook, s'il n'est pas là, peut-être qu'en le créant avec la console CLUA, les choses s'enchaîneront d'elles-mêmes ?
nkalaaha
.

Message par nkalaaha »

bon après avoir essayé plusieurs fois ça ne marche pas tant pis, je me suis allié aux voleurs de l'ombre .. merci d'avoir essayé de m'aider ;)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »