Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Evènement]La Fête du Cinéma 2007
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
N'oubliez pas ce week end, la Fête du Cinéma ! Du dimanche 24 Juin au mardi 26, avec une place achetée au tarif plein, on vous remet un passeport qui vous permet alors de payer toutes vos places suivantes au tarif unique de 2€ ! Une bonne occasion de se faire plusieurs toiles, nan ? Et puis, c'est le moment de voir (ou revoir) Pirates des Caraïbes 3, Shrek 3, Ocean's Thirteen, La Colline a des yeux 2 (si vous aimez avoir peur )...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Vu les sorties de la semaine et celles des 2; 3 semaines précédentes, je crois au contraire que la fête du cinéma va être oubliée très viteN'oubliez pas ce week end, la Fête du Cinéma !
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Même s'il y a beaucoup de queue, ça vaut vraiment le coup. C'est le moment ou jamais de voir les films qu'on ne serait pas allé voir au tarif normal ... :notme: Du genre la colline a des yeux, quoi ... L'année dernière, je suis allée à quatre séances et c'était plutôt sympathique. Je recommencerai volontiers cette année. Qu'on se le dise :notme2:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.