Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

emrys

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
emrys
Gnoll
Statut : Hors ligne

emrys

.

Message par emrys »

habitat: on me trouve plutôt dans le sud soit sur Nîme ou Perpignan quand je suis en vacance

profession: je suis en classe prépa(mais pourquoi j'ai resigné pour une 3 année :snif: )

hobby: NWN2,BG1,BG2 ,D&D, Magic, promenade au bord de la mer(et ouai quand on peut en profiter toute l'année)

Je poste peu de message mais faut dire qu'en prépa on n'a pas trop le temps,un conseil pour les jeunots de terminal qui vont en prépa: profiter bien de vos vacances car après c'est la mort
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Bienvenue Emrys ^^
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

merci :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bienvenue :) enfin même si tu es déjà là depuis quelques temps ^^

Qu'est-ce que tu comptes faire après prépa ?

Tu écoutes de la musique ? Tu lis beaucoup ? Dis-nous tout :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue emrys :) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Pour le après la prépa c'est une question que je me pose pas en fait c'est surtout cette question que je me pose:mais quel école voudrait de moi? lol

C'est vrai que ça fait un bail que je me suis inscrits sur le forum d'ailleurs quand j'avais le temps je passais en furtif :gign: , mais comme j'ai enfin du temps libre :happy: j'en profite pour passer plus régulièrement

Et sinon pour le reste je déteste me décrire faut dire que je suis banal j'écoute du maiden,ACDC,nirvana,naheulbeuk ,reflet d'acide,... ^^ , en fait tout se qui s'écoute bien lors d'une partie de BG ou neverwinter nights en général ou tout ce qui s'écoute lors de la création de mon armée de nain de Warhammer Battle (dwarf power :diable: ). Et le soir j'aime bien avancer dans la lecture du cycle de pendragon de stephane lawhead pour l'instant j'en suis au début du tome d'arthur(désolé pour les fautes sur son nom).
Bhé sinon pour le moment je comble mon temps libre en créant un petit module sur neverwinter night2(d'ailleurs il y a de quoi être dingue avec ça, on se fait ch.. à faire une taverne tout bien propre et toute jolie sauf que l'on n'arrive pas à faire assoir les PNJ et une taverne ou tout le monde reste debout j'apelle pas ça une taverne :..: )
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bienvenu parmi nous, Emrys ! :fleur:

Ah, le cycle de Pendragon de Stephen Lawhead ! Je l’ai lu il y a quelques années, et j’avais vraiment beaucoup aimé ! A tel point que c’est de là que j’ai fini par tirer mon pseudonyme...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Vu ton pseudonyme taliesin , j'ai tout de suite vu un autre amateur du cycle de pendragon, d'ailleurs je trouves que la mort de taliesin est assez rapide(pas de combat épique :snif: ).Et le de mon côté le pseudonyme emrys je l'ai aussi tiré de là mais du deuxième tome merlin, il en manque plus que 3 autres et on couvre toute la série
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Enfin c'est sur c'est officiel c'est signé je redouble, d'un côté je suis content vu les circonstances de la fin de ma deuxième année j'avais un doute sur le fait d'être repri(un truc ne jamais obligé une prof à bosser ça rapporte des ennuis en pagaille).
Bon le revers de la médaille c'est que je passerais que les WE et les vacances sur la CdC, mais mon mod avencera vu que j'aurais mon PC portable avec moi
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bon courage quoiqu'il arrive en tout cas... pas facile, la prépa, d'après les échos que j'en ai reçu...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Merci,
Pas facile et une ambiance à l'approche des concours ça fait peur. Enfin une fois dans une école d'ingé je pourrais souffler.
Si je ne perds pas ça de vue je resterais humain(certains à la fin on se demande s'ils le sont encore lol)
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Hé juste pour donner des signes de vie.

La prépa ne tue pas quoique c'est pas loin quand on voit certains à leur sortie ^^

Bref suis en Fac sur perpi ou l'ambiance change radicalement et mon temps sur les différents jeux a pu aussi augmenter XD

Donc suis actif sur Perfect World,DragonSharD,BG2 et NWN2 si besoin d'aide ou de compère sur ces différents jeux demandé :P
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »