Page 1 sur 1

Posté : mar. 10 juil. 2007, 22:29
par Duo
Le port de Melandis… son vent frais, les rivages de la Houleuse, son odeur de poisson et ses marins faisant escale au cours d’une longue campagne sans demoiselles à bord. C’est tout naturellement que dans les bas fonds du port s’est ouvert une maison close pour ces marins avides de contact physique. Mais les clients sont parfois de riches bourgeois melandiens ou encore des soldats de la garde en permission.

Au détour d’une ruelle, une pancarte sur laquelle on peut lire « Maison des plaisirs » est clouée au-dessus de la porte d’une maison de trois étages d’apparence peu reluisante. Lorsque l’on passe la porte grinçante de l’édifice, on arrive dans une petite pièce où un demi-ogre monte la garde. Il vous invite par un grognement à pousser la porte au fond de la pièce pour arriver dans un atrium où un confortable fauteuil est disposé avec quelques bouteilles. Notez que le demi-ogre vous fera patienter si quelqu’un attends déjà dans l’atrium afin de respecter l’anonymat des clients. Par ailleurs, si vous attendez avec lui, il attendra à l’entrée du bâtiment et surveillera l’arrivée d’un nouveau client potentiel à travers un judas.

Finalement, une jolie humaine blonde viendra vous rendre visite dans l’atrium vous demandant ce qui vous ferait plaisir. De l’humaine de 19 ans à l’elfe de 140 ans en passant par la halfeline de 30 ans, vous trouverez votre bonheur à la Maison des Plaisirs. Par ailleurs, pour ces dames – ou pour ces messieurs d’ailleurs – quelques mâles (elfes, humains, nains et demi-orcs) sont également à disposition. Une fois votre choix fait, vous serez conduit en toute discrétion dans une chambre au décor feutré et avec un confortable lit à baldaquin et quelques rafraîchissements.