Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CROSSMOD] Problèmes !

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Keita Aguma
Statut : Hors ligne

[CROSSMOD] Problèmes !

.

Message par Keita Aguma »

Voilà il y a dejà pas mal de temps j'avais installé crossmod banter pack ( qui je vous le rappelle, permet d'avoir des banter supplementaires entre entre personnages de mods, trouvable sur gibberlings3.net) et j'avais pris dans mon equipe Yasraena et Tsujatha.

Mais voilà, même après beaucoup de patience et même avec la touche CTRL+Y (je crois...) les dialogues n'apparaissent pas. Mes deux compères sont sensés avoir 3 dialogues dans SOA et 2 dans TOB, il n'en a rien été.
De même, j'ai plus récemment fais une partie avec Saerileth et Kindrek, supposés avoir un banter dans chaque segment de BG2 et , patatra! :omg: , rien non plus. :sad:

J'éspère faire une partie de plus cet été, peut être avec des personnages du crossmod mais pour cela je dois savoir d'où vient le problème. Quelqu'un peut m'aider svp ? :..:

ps: j'ai aussi des difficultés avec les portraits mais je crois que je vais poster dans une autre partie du forum... :heu:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »