Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Spellhold désert

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Jon Koveras
Loup noir
Statut : Hors ligne

[BP] Spellhold désert

.

Message par Jon Koveras »

Je pense que je suis très certainement passé à côté de quelque chose d'important, car lorsque j'entre dans l'asile, il n'y a personne pour m'accueillir et les portes sont closes. J'ai fais le cheminement classique afin de prendre la pierre gardienne au mage cagoulé de Brynnlaw et rien de nouveau ne s'est présenté.

Comme d'hab, j'ai installé le patch officiel plus le BG2FixPack.
Je n'ai pas d'autre mods d'installés que BP.

Une solution contre un asile déserté ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Bonjour à toi.

Pourrais-tu poster ton Weidu.log s'il te plaît ?

Sinon,
car lorsque j'entre dans l'asile, il n'y a personne pour m'accueillir et les portes sont closes
Tu rentres comment ? Par Densherik ?

Dans le doute, si tu as une sauvegarde avant l'asile et si tu as installé "Improved Spellhold", composant de BP, je te conseille de le désinstaller, il buggue, même si je ne me rappelle pas vraiment d'un bug de ce type.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Jon Koveras
Loup noir
.

Pour le Weidu.log, c'est pas très compliqué :354: :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
(j'ai oublié de dire que j'avais installé Dungeon Be Gone)

Mais si Spellhold Amélioré est buggé, alors il n'y a pas besoin de chercher plus loin...
Dommage, le descriptif de ce composant avait l'air vraiment intéressant.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu n'as pas installé le composant principal de BP...? Autrement dit c'est comme si tu n'avais rien de BP... Improved Spellhold a au moins un gros défaut connu : celui de faire disparaître certains objets définitivement (amulette d'Edwin et certains objets provenant de mods). Mais en revanche, aucun composant de BP n'est conçu pour tourner sans le composant principal et il se pourrait que ça explique ton problème.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Jon Koveras
Loup noir
.

J'ai rajouté le composant pricipal (la ligne "~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)" est en plus dans le Weidu.log) mais il n'y aucun changement : Spellhold est toujours inhabité.
Ce n'est pas grave, je réinstallerai tout une prochaine fois(je serais absent deux semaines), peut-être sans mutli-installation, et en recommençant une partie à zéro sans utiliser la console CLUA .
Merci de ton attention :)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »