Page 1 sur 1

[DSOTSC] Qu'est-il devenu ?

Posté : mer. 01 août 2007, 18:30
par kunu
Salut, je viens de réinstaller BG1 et son extension, quand je me suis souvenu de ce vieux mod, qui, si je me souviens bien, a été traduit par papaolive.

Ma question est donc:
1-Où puis-je le trouver dans sa derniere version? (aucun liens sur le topic dédié)
2-la-dite version est-elle compatible d'une part avec la sus-citée traduction et, d'autre part, avec l'extension
3-quels autres mods interessant sont compatibles avec? Adventure pack et chosen of mystra me semblent sympatoches, mais qu'en est-il de "Northern Side of the Sword Coast"? je n'ai pu en trouver la moindre description.

Posté : mer. 01 août 2007, 19:58
par Mornagest
Pour DSotSC v 1.03 mais en anglais seulement. Seule la version 1.0 est disponible en français...

Compatible avec ou sans ToSC ^^

Pour NTotSC, le mod est en polonais (je pense) mais la page du mod est non disponible...

Isaya va probablement réparer l'épinglé sur les mods BG 1, tout cassé depuis la migration. Un peu de patience :fleur:

Posté : mer. 01 août 2007, 20:36
par Graoumf
Attention pour DSotSC, il en existe une autre version qui est spécifique à BGT : elle est développé sur les forums de Spellhold Studios par SirBillyBob (mais dans la mesure où la question concernait BG1, je ne poste donc pas le lien).
Notez cependant que la version 1.03 donnée en lien est désormais un mod WeiDU, à l'inverse de la version 1.0 avec la VF qui était non-WeiDU.

NTotSC est à présent un mod spécifique à BGT (il vous faut donc BG2). Développé toujours par le même SirBillyBob, toujours sur les forums de Spellhold, vous pouvez le télécharger ici.

Posté : ven. 03 août 2007, 08:48
par kunu
ok, merci



merdemerdemerdemerdemerde, j'aurais du prendre BG2 aussi...