Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Course/Délire] La Saga Mario Kart

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne

[Course/Délire] La Saga Mario Kart

.

Message par Duo »

J'ouvre ce sujet pour parler de la saga Mario Kart, made in Nintendo. Pour ma part, j'ai connu ce jeu avec Mario Kart 64 auquel j'ai joué beaucoup à l'époque. Je n'ai pas adoré Mario Kart Double Dash (sur Gamecube) que j'ai trouvé trop facile et peu original. Et voilà que Nintendo nous promet un Mario Kart sur Wii début 2008 !

Voici une vidéo et quelques images de ce hit à venir :

Image

Image

Image

Image
(notez l'apparition des deux roues :) )

Image
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Un "Mario Kart" avec des motos... Mais faut appeler ça "Mario Racing" alors ! :D
Mais bon, un peu de personnalisation des véhicules en fonction des personnages n'est pas une mauvaise idée ! Personnellement j'ai surtout beaucoup joué à la version 64 (la version Super NES m'a très vite gavé), j'adore vraiment ce jeu ! ^^
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité