Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IMOEN] Enfin de la nouveauté !
[IMOEN] Enfin de la nouveauté !
.
Salut les loulous.
C'est pour une bonne nouvelle que je viens poster sur ce forum.
Après avoir suivi longuement le forum du mod Imoen, Lord Mirabbo, le créateur a enfin dévoilé la date fatidique de la sortie du mod, le 14 Décembre 2007. Je rappel que ce mod est la suite sur TOB
imoen.org :: View topic - Testers needed!
Alors aux traducteurs, affutez vos clavier, va y avoir du taff pour vous
Joyeuse Pacques
C'est pour une bonne nouvelle que je viens poster sur ce forum.
Après avoir suivi longuement le forum du mod Imoen, Lord Mirabbo, le créateur a enfin dévoilé la date fatidique de la sortie du mod, le 14 Décembre 2007. Je rappel que ce mod est la suite sur TOB
imoen.org :: View topic - Testers needed!
Alors aux traducteurs, affutez vos clavier, va y avoir du taff pour vous
Joyeuse Pacques
- Eliaëdel
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Bon dans ce cas, c'est une bonne nouvelle qui s'annonce. J'espère que la suite sera à la hauteur de la version SoA.
*me reste plus qu'à réussir à faire tourner Baldur's Gate 2 de de manière fiable sous Linux d'ici décembre*
*me reste plus qu'à réussir à faire tourner Baldur's Gate 2 de de manière fiable sous Linux d'ici décembre*
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
- Xvart
.
Non, Imoen ne sera pas le Duke Nukem de BG !
A noter que les musiques sont déjà dispo en téléchargement (mais c'est sûr que toutes seules elles n'évoquent pas grand-chose).
A noter que les musiques sont déjà dispo en téléchargement (mais c'est sûr que toutes seules elles n'évoquent pas grand-chose).
-
.
Pour la traduction, Matt, qui a effectué la traduction de la partie SoA, suit de près cette sortie.
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Ohhh chic chic chic! J'adore Imoen Romance...
Vais de ce pas féliciter Lord Mirrabo.
Mon dieu... ca veut dire que je vais me refaire SoA+ToB... reved:
Vais de ce pas féliciter Lord Mirrabo.
Mon dieu... ca veut dire que je vais me refaire SoA+ToB... reved:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
J'espère que la suite sera à la hauteur de la version SoA.
La romance de TOB serait encore plus importante que celle de SOA, avec un jeu nettement plus court. L'auteur de Imoen Romance n'étant pas connu pour bacler le travail, il y a des chances que ce soit très bon.
New Barbie Order - CEO
.
Attention SPOILER je vous file ce petit lien pour que ceux qui comprennent la langue de Hocha-la-Poire puisse y voir ce qui les attendent... C'est tout en bas, les screenshots.
Wallpapers, concept art, portraits, screenshots...
Wallpapers, concept art, portraits, screenshots...
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Ca m'étonnera toujours de voir que les moddeurs continuent de bosser sur un jeu aussi ancien que BG2
Excellente nouvelle que voilà en effet, sauf pour mes heures de sommeil qui risquent encore de diminuer une fois qu'il sera sorti
Edit : Et ben selle alors ! C'est-y-pas Perdy au dessus? Elle était pas enterrée sous le poids de son propre flood depuis un certain nombre d'années la vamp ?
Excellente nouvelle que voilà en effet, sauf pour mes heures de sommeil qui risquent encore de diminuer une fois qu'il sera sorti
Edit : Et ben selle alors ! C'est-y-pas Perdy au dessus? Elle était pas enterrée sous le poids de son propre flood depuis un certain nombre d'années la vamp ?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Imoen romance TOB est en cours depuis plusieurs années. La conception fut abandonnée pendant un bon moment avant de reprendre. Il est vrai qu'il est rare qu'un jeu aussi ancien continue à bénéficier de moddeurs mais dans ce cas-ci le projet est loin d'être récent.
Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passé en effet.
Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passé en effet.
New Barbie Order - CEO
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est une bonne nouvelle ^ ^ Comme quoi, il suffisait d'un peu de patience et puis voilà.
Un truc qui me plairait bien comme option de réponse à Imoen quand <CHARNAME> doit faire un choix (vie mortelle ou Ascension Divine) :
"Maintenant je peux devenir un Dieu ! Imoen... Tu m'as été utile mais maintenant je n'ai plus besoin de toi !":diablo:
Un truc qui me plairait bien comme option de réponse à Imoen quand <CHARNAME> doit faire un choix (vie mortelle ou Ascension Divine) :
"Maintenant je peux devenir un Dieu ! Imoen... Tu m'as été utile mais maintenant je n'ai plus besoin de toi !":diablo:
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Argggg
Le site de Lord Mirrabo n'existe plus... Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe chez lui? Il annoncait la sortie du mod imminente il y a encore deux mois et avait commencé le beta-test...
Quelle horreur!
Le site de Lord Mirrabo n'existe plus... Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe chez lui? Il annoncait la sortie du mod imminente il y a encore deux mois et avait commencé le beta-test...
Quelle horreur!
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Nous en avons déjà pleuré ici (en bas de la page et page suivante) :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ce-11.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ce-11.html
Imoen Romance
2004 - 2008
R.I.P.
2004 - 2008