Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Bug d'entrée de journal pour la forteresse gnoll Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Raziel400
Statut : Hors ligne

[BGT] Bug d'entrée de journal pour la forteresse gnoll

.

Message par Raziel400 »

Bonjour à tous! J'aimerais savoir pour quelles raisons la quête de Minsc ne se termine pas une fois que Dynarhey a été sauvée et que j'ai envoyée Edwin se faire voir (dont la quête n'a pas été terminé non plus...)?

Pour information, j'ai installé tout les patchs, le baldur's gate trilogy, ascension, et le bg2fixpatch...

Merci d'avance de vos réponses...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si Minsc ne t'embête plus avec des rappels de sa quête, alors c'est vraiment un défaut tout à fait mineur et je te suggère de l'oublier vite fait sous peine de te poser pas mal de questions similaires au cours du jeu. Ce genre de problème existe aussi dans BG2 en dépit d'un équipe de développement professionnelle.
Les auteurs de BGT ont dû modifier les entrées du journal pour qu'elles soient dans l'esprit de BG2 et il se peut qu'ils aient oublié quelques cas. Ce genre de défaut mineur est rapporté de façon assez régulière sur le forum de support en anglais.

A tout hasard, quelle version de BGT as-tu installée ? As-tu installé dans l'ordre que tu as cité ? BG2Fixpack s'installe normalement avant BGT.
Raziel400
.

Message par Raziel400 »

je les ait installé dans cet ordre: le bg2fixpatch, le baldur's gate trilogy, et ascension. Et la version de BGT est celle présente sur le bazar de l'aventurier dans le topic dédié

Sinon merci de la réponse...
Si ce n'est pas un bug majeur alors ça roule!
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ma question sur l'ordre venait du fait que tu les avais indiqués dans le désordre dans ton message, alors je m'inquiétais un peu des problèmes que pouvait poser l'installation de BG2Fixpack après BGT.

Il existe depuis quelques jours une version 1.05a de BGT, c'est pourquoi je posais la question. Elle corrige quelques bugs dont notamment celui que tu rencontres. Voici la liste complète. Il ne semble pas y avoir de bugs bloquants parmi ceux qui sont corrigés (sauf peut-être le 10ème de la liste qui parle d'un problème d'incrémentation de numéro de chapitre dans un cas très particulier).
Cette nouvelle version oblige à recommencer la partie, aussi tu as certainement intérêt à continuer avec ce que tu as déjà. Il n'y a pas de gros bouleversements dans le jeu et les plus importantes modifications concernent l'installation.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »