On ne parle pas souvent électro sur ces forums... pourtant c'est un genre que j'apprécie assez aussi.
Parmi les groupes qui ont fait sensation ces derniers mois en France, il y a Justice, le duo qui a sorti l'album noir avec une croix dorée chrétienne en logo... Le titre de leur single le plus joué sur les ondes : D.A.N.C.E (prononcer les initiales à l'anglaise... c'est chanté par des gosses même)
En 2004, le groupe avait déja sorti un single qui avait fait sensation chez les DJ : "You'll never be alone"
Ce duo a fait sensation dans certains titres de presse comme les inrocks etc... qualifiés de génie, de successeurs de Daft Punk et j'en passe.Et pourtant pour ceux qui connaissent, personellement, je les qualifierais plutôt de copieurs ... parce qu'effectivement on sent plus qu'une influence sur certains titres...
et plus désagréable encore, il semble que le succès leur ait monté à la tête... De passage à Nancy pour un concert au début du mois, ils se sont montrés littéralement odieux avec les journalistes venus les interviewer... Entre les allusions à leur sympathie pour les croix gammées à certains journalistes et les vannes cassantes faites à d'autres... ils ont aussi su être franc sur ce qu'il ressentait pour le public : du mépris : écoutez plutôt cette interview pour preuve.
Edifiant.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Electro] Justice ... justement
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Effectivement, Justice c'est du sous Daft Punk. Même si j'aime assez, on sent énormément l'influence sur leur album; déjà que tous les titres se ressemblent.
Bon après je dis pas, y'a des titres vraiment bien comme Never be alone (celui qui les a fait connaitre), Genesis, DANCE, New Jack...
On verra s'ils arrivent à se créer une véritable identité ou s'il s'agit seulement d'un phénomène de mode (à peine sorti, DANCE était déjà un jingle de pub!!)
Bon après je dis pas, y'a des titres vraiment bien comme Never be alone (celui qui les a fait connaitre), Genesis, DANCE, New Jack...
On verra s'ils arrivent à se créer une véritable identité ou s'il s'agit seulement d'un phénomène de mode (à peine sorti, DANCE était déjà un jingle de pub!!)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
.
Yep, je passe vite fait pour vous faire passer le nouveau clip de Justice
Stress:
YouTube - JUSTICE - STRESS [CLIP]
Déja, le morceau est vraiment trés bon, la vidéo est vraiment impressionnante d'un point de vue cinématographique, mais surtout, elle est ultra violente, on peut s'attendre à une polémique.
Qu'en pensez vous? Personnellement, je la trouve... dérangente Oo
EDIT: heu... la vidéo est normalement disponible que ce week end, donc il y a des chances qu'elle disparaisse
Stress:
YouTube - JUSTICE - STRESS [CLIP]
Déja, le morceau est vraiment trés bon, la vidéo est vraiment impressionnante d'un point de vue cinématographique, mais surtout, elle est ultra violente, on peut s'attendre à une polémique.
Qu'en pensez vous? Personnellement, je la trouve... dérangente Oo
EDIT: heu... la vidéo est normalement disponible que ce week end, donc il y a des chances qu'elle disparaisse
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Autre liensi des fois le tien disparaissait.
Alors dérangeante... je pense que c'est le mot ... tout le monde s'accorde à le dire effectivement.
Petit mot sur la musique. Je suis surpris. Justice sait faire de la bonne musique sans copier sur Daft Punk ! Bravo Quoi ? je charrie ? Bref, par rapport au thème en plus : "stress" ... y a pas ça colle.
Par contre, pour cette vidéo, effectivement, ça fait un peu polémique. Violent, le clip est aussi taxé de raciste (là, on accorde ou pas) ... depuis 15 jours qu'il est au centre des critiques, voici seulement que le duo électro réagit... se disant surpris qu'il ait été interprété ainsi. Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont choisi de le mettre en image ainsi, je ne vois pas ce que ça apporte de voir des jeunes d'une cité (tous effectivement d'origine étrangère) distribuer tant de violence gratuite... ça peut inciter, ça peut faire râler... c'est à se demander si notre duo français n'aime pas un tantinet la provoc' et ne se complait pas à entendre parler de lui en mal... j'ai du mal à cerner...
Alors dérangeante... je pense que c'est le mot ... tout le monde s'accorde à le dire effectivement.
Petit mot sur la musique. Je suis surpris. Justice sait faire de la bonne musique sans copier sur Daft Punk ! Bravo Quoi ? je charrie ? Bref, par rapport au thème en plus : "stress" ... y a pas ça colle.
Par contre, pour cette vidéo, effectivement, ça fait un peu polémique. Violent, le clip est aussi taxé de raciste (là, on accorde ou pas) ... depuis 15 jours qu'il est au centre des critiques, voici seulement que le duo électro réagit... se disant surpris qu'il ait été interprété ainsi. Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont choisi de le mettre en image ainsi, je ne vois pas ce que ça apporte de voir des jeunes d'une cité (tous effectivement d'origine étrangère) distribuer tant de violence gratuite... ça peut inciter, ça peut faire râler... c'est à se demander si notre duo français n'aime pas un tantinet la provoc' et ne se complait pas à entendre parler de lui en mal... j'ai du mal à cerner...