Bonsoir ;-)
Svp, ce bug est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Sous BGT, dans BG1, Imoen ne peut porter aucune arme de corps à corps. Bâton, épée courte, etc, tout est en rouge dans son inventaire et inutilisable. Elle peut utiliser l'arc court, par contre.
Quelqu'un à une idée ?
Accessoirement, tant que j'y suis (Toujours BG1 sous BGT): Où est le forgeron du module "BG1 Item Upgrade" (com_forge) ? j'ai fais brasamical dedans et dehors, auberge, temple, maison, pas trouvé....
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Baldur's Gate 1 : Imoen non corps à corps
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- deratiseur
- Golem de fer
.
BOn, bah j'ai du faire une faute dans ma mega install, car ce n'est pas limité à imoen :
L'anti paladin (tactics) ne peut porter "aucune" arme et le vengeur des arcanes (Improved battles) ne peut pas porter de baton (pourtant bien dans l'arsenal du mage) (par contre il a acces aux dagues...)
Et après test, un voleur crée sur bg2 ne peux porter aucune arme posée sur la table dans la salle du golem.
Je cherche la cause en desinstallant gourdins universels et alterer la table des maitrise (Baldurs Gate 2 tweaks), wait and see...
L'anti paladin (tactics) ne peut porter "aucune" arme et le vengeur des arcanes (Improved battles) ne peut pas porter de baton (pourtant bien dans l'arsenal du mage) (par contre il a acces aux dagues...)
Et après test, un voleur crée sur bg2 ne peux porter aucune arme posée sur la table dans la salle du golem.
Je cherche la cause en desinstallant gourdins universels et alterer la table des maitrise (Baldurs Gate 2 tweaks), wait and see...
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bon, et bien j'espere que cette info va pouvoir servir à beaucoup de monde, j'ai trouvé le coupable.
--> Kit archer de Sylvanus du mod "The Sorcerer's place" -> A éviter, fait buguer les classes.
--> Kit archer de Sylvanus du mod "The Sorcerer's place" -> A éviter, fait buguer les classes.
- huguesdu14
- Kobold
.
deratiseur a écrit :Bonsoir ;-)
Accessoirement, tant que j'y suis (Toujours BG1 sous BGT): Où est le forgeron du module "BG1 Item Upgrade" (com_forge) ? j'ai fais brasamical dedans et dehors, auberge, temple, maison, pas trouvé....
il me semble que ce mod n'est pas compatible avec BGT.
Où alors dit moi comment as tu fais.
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui: