Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Baldur's Gate I] Perso mauvais attaqué de toutes parts
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[Baldur's Gate I] Perso mauvais attaqué de toutes parts
.
Bon, voilà mon problème : j'ai tenté un perso mauvais dans BG1, et j'ai donc une réput bien pourrie. Le problème, c'est que j'ai fait mon boulet en tentant un vol à la tire absolument inutile sur la femme du fameux joseph (qui a laissé traîner son anneau dans les mines de Nashkell). Celle-ci est alors devenue aggressive et est sortie de la maison. Je l'ai suivie, l'ai bloquée pour qu'elle rentre à nouveau et butée, laissant sa mamie dormir malgré son cercle rouge (ma réput était déjà bien basse, pas la peine d'en rajouter me suis-je dit). Mais hélas, je suis alors parti de Nashkell faire des quêtes sur d'autres maps, et maintenant les gardes de Nashkell m'attaquent à vue, probablement à cause de la mamie que j'ai laissée (c'est la seule raison valable, puisqu'après mon meurtre les soldats étaient toujours bleus). Donc je suis grillé à Nashkell (pas envie de buter les gardes, ça serait encore pire, et j'ai un peu la flemme...). Par conséquent j'évite désormais la ville, mais ça s'est corsé ensuite : je viens de parler à Vaï et elle m'a dit que j'étais un ennemi du Poing Enflammé puis m'a attaqué, alors que ce n'était pas ma première discussion avec elle. Et évidemment, si je la bute, tout le monde m'attaque. Là encore, je vois pas trop l'intérêt de massacrer tout le monde puisque au niveau de l'histoire je n'ai pas encore déblayé le camp des bandits. Est-ce que je peux rattraper ça avec SK ? Et si oui comment faire ? J'ai regardé mais bon le nom des variables ne m'inspire pas beaucoup
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Il y a une option "Réputation" dans la liste qui te permet de modifier ton personnage. Tu peux la mettre à 20 mais problème, cela ne sera pas immédiatement prit en compte. Il faut ensuite que tu fasses une action qui augmente ta réputation d'un point pour que le jeu considère que tu as vraiment 20 points de réputation.
New Barbie Order - CEO
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le fait de faire remonter la réput mettra de nouveau les gardes en bleu ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Par sûr mais ça vaut le coup de tenter. De mon côté, c'était suffisant, le seul problème subsistant étant que les membres du groupe bons ou neutres continuaient à se plaindre comme si ma réputation était toujours pourrie. Si cela ne suffit pas alors il faudra accomplir une bonne action pour augmenter la réputation d'un point pour que le jeu prenne en compte la nouvelle réputation. Et les membres du groupe bons ou mauvais arrêteront également de râler.
New Barbie Order - CEO