Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Rôdeur maléfique ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Gordrim Largechope
Statut : Hors ligne

[BG1] Rôdeur maléfique ?

.

Message par Gordrim Largechope »

Contrairement à IWD2 dans BAldur's il paraît impossible de faire des rôdeurs maléfiques.
Pourtant j'ai envie de me replonger dans la trilogie en faisant un archer avec BG trilogy, mais j'ignore comment le rendre d'alignement mauvais.
Existe t'il un mod ou une astuce ?

Merci
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Utilise ShadowKeepers, un éditeur de partie.
Gordrim Largechope
.

Mais cela ne risque t'il pas de créer un conflit dans une éventuelle quête de classe quand je ferai BG 2 ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Je ne penses pas mais d'autres personnes plus compétante que moi pourrais te répondre. Si tu veux mon avis essaye tu verras bien. Changer l'alignement du perso n'est pas trop lourd comme changement.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Par contre, je crains que si ton alignement descende en-dessous de 9, tu ne deviennes un rôdeur déchu :(
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Si ta réputation tombe, mais tu peux toujours empecher ça en faisant des dons dans les temples ou en utilisant Shadowkeepers.
Gordrim Largechope
.

C'est bien là mon problème, ce qu'il me faudrai c'est un kit dur style rôdeur maléfique... est ce que darkest day est comptaible avec Trilogy ?
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

TDD est incompatible avec tout, ou presque. Par contre, le mod Tactics propose un kit de guerrier d'archer ressemblant en tout point à celui des rôdeurs. Tu y perds la furtivité, les sorts de prêtre et le charme animal, mais tu peux prendre l'aligenement que tu veux.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »