Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème volant:

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4326
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne

Problème volant:

.

Message par Bat »

Bonsoir les gens. Voilà mon problème :) : pour Noël je me suis fait offrir un superbe volant logitech G25 avec pédalier. J'ai TC les deniers pilotes sur le site logitech et les ai installé aussitôt. Avec le logiciel logitech gaming software , je teste le produit,pas de problème , tout répond: volant,pédalier, changement de vitesse etc .

Voici un lien vers la bébête :whistle3: :

http://www.logitech.com/index.cfm/gamin ... 1&cl=fr,fr




Ensuite j'installe le simulateur de conduite 3D de microapplication et là patatras: dès que je lance la 1è leçon de conduite je m'apperçois que si les boutons du volant et de la boîte de vitesse répondent effectivement,il n'en va pas de même pour le ovlant lui-même et le pédalier.Pas possible de tourner le volant ni d'utiliser les pédales :le véhicule ne répond pas.

J'ai tenté d'utiliser mon volant avec d'autres jeux tels que midtown madness 2 et monster truck madness: ça ne marche tout simplement pas sur le 1er et mal sur le second.


Ce soir je tente d'utiliser mon volant sur un autre simulateur de conduite,celui d'anuman interactive: même résultat, le volant et les pédales n'ont aucun effet.le véhicule ne bouge pas .

Alors où se trouve le problème d'après vous?Problème de compaptibilité entre ces programmes et mon volant ( :( :( :( ) ou bien mauvaise configuration de ma part ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Rofl Bat la chauve souris qui ait un sujet sur un problème volant, je pensais qu'il avait reçu une paire d'ailes noires pour Noel et allait nous en parler ^^
Euh... désolé pour le post qui ne t'aide pas vraiment...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Comme souvent pour ce genre de soucis, le plus simple reste à effectuer un test sur un autre ordinateur, et voir s'il réagit de la même manière avec les derniers pilotes téléchargés (essaie de voir si la version sur le site est la même que celle de ton CD d'installation).

Parce que je suppose qu'il faut des pilotes ? Ca semblerait logique, à partir du moment où tu as un volant et une voiture à conduire... :gign: hum, je sors :p mais vérifie déjà ça, et teste sur un autre PC.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4326
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

@ Fossy: en fait j'ai bien installé les pilotes les plus récents ( et d'autant plus que mon lecteur-graveur de DVD ne reconnaît plus le CD-Rom d'installation logitech :gign: ) .J'ai vu sur le site logitech une liste de jeux compatibles :p 'être que le problème vient de là et que mon beau volant tout neuf n'est compatible qu'avec ces jeux...... :(
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité