Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Je suis à l'asile mais toujours dans le donjon d'Irenicus

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Allo41
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 17:58
Localisation : Quelque part au Québec
Statut : Hors ligne

[IMOEN] Je suis à l'asile mais toujours dans le donjon d'Irenicus

.

Message par Allo41 »

Premièrement je suis nouveau alors ne me maltraité pas. (surtout pour ce qui est des fautes d'ortographes)

Je sais que le titre est un peut bizarre mais je m'explique : Je commence une nouvelle partie (première avec des mods sauf une avec la quête de la disparition de bouh) tout va bien j'arrive au plan de l'air ( j'ai le mod chloe) je me bat contre le golem je recrute Chloe je fouillet les deux cadavres. Premier bug: Imoen demande si il y a de la place pour Chloe mais elle est déja dans le groupe. je repars sans trop m'avancé car je sait que je vais y retourné je vais voir le golem portier je lui donne la pierre pur qu'il fasse sa job. deuxieme bug: j'Ai la discution qui part lorsque l'on sauve Imoen a l'asile. j'arrête ma parti pour cause de gros bug.

et aussi Un bug qui a circulez un peut durant se temps: le hocquet. Imeon est sur recherche de piège avec un script qui lui permet quand même de se battre sans que lui en donne l'ordre.je lis:
Imoen: détection des pièges activé.
Imoen: détection des pièges désactivé.
et ce a répétition ce qui fait qu'elle arrête d'Avancer. plus tard Minsc fouille la salle avant le plan de l'air:
écran de ce qui il y a sur la table
plus écran de ce qui il y a la table (oui je sais je suis flou)
même choses avec Chloe lorsqu'elle fouille les corps de ses amis.
Quel est mon probléme?

voici le contenu de mon fichier Weidu:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'Ecraseur, par Gebhard Blucher
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Sarevok's Remorse
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~CHLOE.TP2~ #0 #0 // Chloe NPC mod v1.2
~SETUP-DOS.TP2~ #0 #0 // Desecration of Souls 2.6
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1190 // Correctifs pour les romances
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1200 // Correction du dialogue d'Imoen dans ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique
~SETUP-VIRTUE.TP2~ #0 #0 // Virtue

(notez que j'ai fait l'instalation par orde alphabétique du fichier téléchargeable ( ce qui n'est pas néssecairment une bonne idéé mais je commence donc)

Merci de vos réponse en avance.
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

C'est bizare. Le bug des dialogue a souvent pour cause l'accélérateur de dialogue mais il n'a pas l'air d'être installé.

Je ne comprend pas trop l'histoire de "l'écran de ce qu'il y a sur la table". Tu voit les objet de la table en plein écran ? :shok:
Allo41
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 17:58
Localisation : Quelque part au Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Allo41 »

bon pour la table je vais être plus clair: je selectionne minsc je lui fais fouillé la table quelque seconde plus tard il arrete de fouillé par lui même alors qu'il n'y a aucun dialogue qui s'enclenche ni d'attaque sur minsc ni même d'un autre ordre.

Edit: j'ai désinstaller mes mod pour les réinstaller dans une autre ordre ( Ub, DoS, Chloe, Imoen romance, Banter, Itemupgrade, bg2-tweaks puis virtue) je vais teser pour savoir si j'Ai les mêmes bugs.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Est-ce que tu as bien décompressé le patch correctif AVANT d'installer le mod via le menu WeiDu ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Allo41
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 17:58
Localisation : Quelque part au Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Allo41 »

Heu.. non mais vu que j'ai désinstaler le mod puis que je l'ai réinstaler par la suite ben le patch a été mis avant la seconde fois... donc le dialogue va Être sorti a la bonne place.

pour ce qui est du hocquet c'état le script sgeneric (d'ailleur je ne sait même pas d'ou il viennent ( j'en ai 6 autre qui sont apparus comme ça qui en était la cause ( mins et imoen avec le script les deux on eux le "hocquet" tandis que le reste ne la pas eu)

je crois que mes problème son résolu (pour le moment)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité