Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RP] Refonte des Epreuves

Cette partie est destinée aux visiteurs, elle a pour but de présenter les différents morceaux du projets afin de recueillir les avis et commentaires sans pour autant rentrer dans les détails trop poussés.
Répondre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne

[RP] Refonte des Epreuves

.

Message par Elzen »

Voilà un des points Rp que nous comptions aborder. Il y a trois endroits principaux comportant des épreuves dans BgII: Spellhold, l'Enfer à la fin de SoA, et l'Antichambre dans ToB (qui se trouve être le même endroit que le précédent, mais bref).

Certaines de ces épreuves nous paraissant assez limites, nous avions envisagé d'en augmenter la difficulté, voire d'en changer légèrement le thème. Également, ces modifications devaient, dans certains cas (pour l'Antichambre, notamment) fournir en cas de succès quelques récompenses supplémentaires.

Je ne m'étale pas plus avant sur le sujet ici, pour éviter de gâcher la surprise au cas où, mais, pour ceux que ça intéresse, des topics spécifiques ne vont pas tarder à réapparaître dans la Salle de Travail.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les Portes du Rêves »