Page 1 sur 1

[Mod NWN1] Le Module FastFrench Renaissance vous ouvre ses portes !

Posté : jeu. 31 janv. 2008, 22:41
par FastFrench Renaissance

Avec cinq années d'expérience et de maturité, l'équipe des maîtres du jeu vous offre un cadre de jeu riche, dans les contrées d'un monde fantastique, à la croisée des chemins entre les royaumes oubliés, l'âge des ténèbres, et le royaume de France médiéval.

Commencez votre périple dans la ville de Chateau-vif, dernier bastion des races humanoïdes, contraintes à l'exil par un mystérieux Fléau qui a dévasté les deux capitales historiques de la région : Lyon et Marseille.

Faites le choix de vous forger ou non une réputation par vos propres moyens, et de par vos talents, choisissez le dessein de votre personnage : Garde de la cité ou mercenaire chevronné, Protecteur de la Nature ou adepte d'un culte déviant, Défenseur des libertés individuelles ou despote en devenir, Intellectuel, Artiste exubérant, Aventurier ... Autant de possibilités ainsi que bien d'autres, que vous pourrez envisager vous même.

Avec un système de parrainage personnalisé et facultatif, la Communauté vous accueillera avec enthousiasme, et vous commencerez sur un pied d’égalité avec tous les joueurs, une Remise à zéro ayant été réalisée très récemment afin de permettre à de nouveaux joueurs de nous rejoindre.

FastFrench Renaissance, Module Persistant Rôle, Connexion directe à ffr.hopto.org:5121
Forum :

Re : [Mod NWN1] Le Module FastFrench Renaissance vous ouvre ses portes !

Posté : ven. 27 juin 2008, 00:39
par FastFrench Renaissance
Voilà plusieurs mois que Château-Vif accueille de nombreuses personnes, certains iraient même jusqu'à dire que le monde devenu anormalement hostile pousse plutôt ces dernières à s'y réfugier. Et il n'y a pas que les menaces externes pour mettre à mal la cohésion de la communauté, les dissensions internes sont importantes, et, malgré le danger, certains meneurs charismatiques sont partis fonder des nouvelles instances de rassemblement, avec des fortunes diverses.

Derrières de robustes portes s'organisent donc lentement de solides institutions, afin de faire face. La nouvelle Milice de la Baronnie procède à une grande campagne de recrutement. Des Arcanistes de toutes origines établissent des bases de connaissances magiques, des priants s'enrôlent dans la voie de la protection du peuple, Les commerces se mettent en place.. Le tout, surveillé par le regard des nouveaux dirigeants et des spéculateurs.

Avec les tensions naissantes, les hommes se préparent au pire, la guerre. Tempus, figure paternelle de tous les guerriers, et maître d'œuvre des champs de bataille, voit son aura d'influence augmenter dans la région. Un groupe de fidèles s'emploie à redonner à Arcadia sa gloire tempusienne et sa réputation de presqu'île imprenable, d'antan.

Dans la région, de nombreux évènements ne s'expliquent plus, la forêt n'est plus sûre et parait habitée par d'étranges créatures terrifiant même les bandits des grands chemins. La nature semble avoir perdu tout contrôle sur son propre milieu. Dans les confins de celle-ci s'est établi un fief sous l'égide de La Cavalière Rouge, il s'agit de Fort Derval.

Restées jusqu'à présent si discrètes, les menaces de L'Ombre-Terre sont aujourd'hui très présentes, le tout semblant être orchestré par les Elfes Noirs, aidés par le retour au premier plan de leurs alliés de longue date, les duergars. Mais au sein même des ces contrées interdites, se profile un ennemi commun autrement plus dangereux qui s'apprête à s'apprête à émerger pour un ultime assaut sur la surface.

L'avenir du monde est plus que jamais incertain, à vous de le dessiner.