Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : La mort dans l'âme

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
QDI
Araignée géante
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : La mort dans l'âme

.

Message par QDI »

Quand un célèbre bijoutier manostien est retrouvé assassiné dans son atelier, les autorités helmites font appel à VOUS pour enquêter discrètement dans ce milieu du luxe et du secret.

Pour ma première tentative de masterisation, je propose à deux ou trois personnes une enquête qui mettra l'accent sur l'éloquence et la diplomatie avec peut-être un ou deux combats si vous êtes sages ;-)

Bien sûr, si les participants sont trois rodeurs, j'adapterai le scénario :p

Inscrivez-vous ici (Oui, je veux participer ça va être génial avec QDI), signalez vos disponibilités (Je suis candidat mais je ne suis pas là pour les six prochains mois) et bien sûr faites moi toutes les remarques que vous jugez nécessaires.

Je signale d'ailleurs qu'il s'agira d'une quête sérieuse, sans rapport avec Dubnium ni avec mon style RP parfois décalé.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Estime toi heureux petit gnome car je veux bien t'honorer de ma présence dans ton rp !!! Je t'enverrai si tu le veux - mais je sais que c'est inutile car ma réputation m'a déjà précédée - la fiche sur mon identité. Tremblez vermine, la grande Bellatrix est là.
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Bienvenue à toi sur la Couronne !

Pas de problème de mon point de vue, tu peux m'envoyer ta fiche par mp. Néanmoins si tu désires te lancer dans le RP sur la Couronne, je pense qu'un petit message à l'administrateur RP Taliesin avec ta fiche accompagnée d'une biographie sera nécessaire (il est très gentil et il ne mord plus).

Passe d'ailleurs jeter un oeil au règlement des forums et au manuel des débutants.

A très bientôt j'espère !

Edit : A moins qu'un personnage des royaumes ne se cache là comme me l'a justement fait remarquer Kasumi :p

Edit 2 : Arkseth : qu'est ce que tu veux, 'est une profession à risque dans un monde où la mortalité chez les aventuriers avoisinne zéro :D
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Encore un bijoutier assassiné ? Mais ils tombent comme des mouches, on en a déjà paumé un pendant "Abandon..."!

Enfin, à priori, je suis pas dispo, Elza s'est enfuie à Mélandis.

Bienvenue à toi, Bellatrix. Essaye juste de faire un peu gaffe à ton coffre personnel, on sait jamais.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Oui, je veux participer ça va être génial avec QDI ! Je suis candidat mais je ne suis pas là pour les six prochains mois ! :whistle3:

En fait, je voudrais bien essayer de participer mais mes disponibilités ne sont plus ce qu'elles étaient et *mes* personnages ont un peu tendance à se dédoubler en ce moment. Je laisse donc la priorité à d'autres surtout si le rythme prévu est rapide.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Il reste des places à prendre aux côtés d'une ensorcelante brune dont le piquant des répliques rappellent quelque peu une drow que j'ai connue (Mlle V.) à son meilleur niveau :-)

Qui veut souffrir avec elle (ou à cause d'elle ?) ?

Précision : la quête se situera après l'invasion des Ombres, pas de risques de se dédoubler, tout le monde est le/la bienvenu(e) !
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Ca me dirait bien, si tu acceptes un niveau 1 dans le groupe :gign: (enfin bon vu que c'est pas axé combat, je suppose que ça pose pas de problème ? ^^ ).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Bien sûr !

Alors nous avons deux courageux imb... heu aventuriers. On les applaudit bien fort !

Si quelqu'un est particulièrement motivé, on se lancera à trois, mais sinon ce sera pour eux mouah ah ah !
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »