[PNJ] Iris, Courtisane

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Zayn
Ogre
Statut : Hors ligne

[PNJ] Iris, Courtisane

.

Message par Zayn »

Hummm humm...

A supprimer.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Un projet de mod que j'attendais depuis un moment. Que dire, sinon qu'il me semble très séduisant? Par contre, par 'ne peut porter aucune armure', tu veux dire qu'elle peut porter une robe de mage? Parce qu'un barde en robe de mage, c'est un peu 'choquant', et si elle ne peut porter rien du tout eh bien ma foi, c'est un peu raide quand même...:s Je la vois bien en besantine moi, ce ne serait pas choquant.

J'aime beaucoup la Bourse de pétales mais peut-on connaître ses pouvoirs?

Sinon, aurais-tu la passion de la botanique? ^^

Et finalement, où en es-tu dans la progression du mod?

Bien joué!
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Aurais-tu oublié que les armures en général empêchent le lancement de sort ? Avec ça en tête, la restriction n'est pas si importante que ça. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur la bourse de pétales donc je ne peux pas te donner plus d'indications sur son utilité si ce n'est le fait qu'elle sera utilisable une fois par jour.

Pas de passion spécifique pour la botanique non, même si certaines choses dans le mod peuvent le laisser penser. En ce qui concerne sa progression, je suis encore sur les bases scénaristiques donc ce n'est absolument pas pour tout de suite.

Surtout que tu sais bien que je suis quelqu'un qui aime avoir plusieurs choses sur le tapis. :tongue:
Solaufein Khalazza
Loup noir
.

Message par Solaufein Khalazza »

Les bardes peuvent utiliser les cottes de mailles elfique tout en gardant la possibilité de lancer des sorts. Il en va de même avec la cotte de mailles mélodique qui est spécifiquement conçue pour les bardes. De plus, les bardes de peuvent pas porter les robes de mages. Au final elle serait dans le même cas de figure qu'un kensai ou un métamorphe sans avoir la résistance de ces classes.
(J'y pense maintenant mais du doit savoir tout cela :gign: )

Je trouve que cela fait beaucoup. Mais en même temps il y a les gants d'armure qui existent...

Sinon le portrait ne serait pas une variante de Saerileth ? Je sais je suis embêtant ^^
Image
Image
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Oui en effet, j'étais au courant pour les ports d'armure / robe mais ton rappel me fait penser que le kit permettra justement à un barde de porter les robes de mage.

Pour le portrait par contre, je n'étais pas au courant que Saerileth en avait un à peu près identique vu que je ne l'ai pas testée. Merci pour l'info, je le changerais dans la journée.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

En fait je n'ai pratiquement jamais pris ou utilisé de barde dans mon groupe, donc je pensais qu'il pouvait utiliser la besantine et conserver ses sorts.

Et oui, je sais que tu aimes te disperser Zayn, mais je t'en conjure mon ami, concentre-toi sur ton mod! (et mes banters) mdr :)
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Portrait modifié. Finalement, c'est un changement qui embellit tellement Iris que je suis content que Saerileth ait existé. Maintenant, j'espère que celui-ci n'est pas pris. :gign:
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Je ne peux que plussoyer. Un portrait magnifique, plus réaliste que le précédent, qui était quand même bien sympa. GG boy !
Répondre

Retourner vers « Idées »