Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Le maître cerveau ne meurt pas

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[MODS] Le maître cerveau ne meurt pas

.

Message par Magnus »

Bonjour,j'essaie de vaincre le chef des Illithids mais ce dernier ne meurt pas et sa jauge de vie reste sur agonisant.Que faire?J'ai installé un composant qui augmente la vie des bosses(questpack).Le problème vient-il de là?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Comme toujours, poste ton WeiDU.log en entier...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #3 // Creature & Area Improvements -> Boss Improvements Only
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #2 // Creature & Area Improvements -> All Creature Improvements
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #0 // Improved Angelic Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #1 // Improved Demonic Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #2 // Improved Elemental Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #3 // Use IWD Version Mordenkainen Sword after lv21
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #4 // Improved Animate Dead(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #5 // Improved Call Woodland Being
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #6 // Improved Animal Summons
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #7 // Improved Monster Summons
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #8 // Replace Carrion Summons with Summon Beholder
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #9 // Replace Wyvern Call with Summon Vampire
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #10 // Others(Efreet,Djinni,etc.)
~SETUP-TURNABOUT.TP2~ #0 #0 // Ascension: Turnabout
~SETUP-TURNABOUT.TP2~ #0 #1 // Balthazar Epilogue Portrait, by Cliffette
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Indépendamment de tout mod, dans le jeu original, il faut parfois laisser souffler un peu les ennemis agonisants. J'explique. Ceux dont la mort doit déclencher quelque chose (ici l'ouverture des portes) sont en général intuables (un peu comme Imoen au début) et ont un script qui détecte le moment où ils tombent à 1 point de vie pour retirer l'objet de protection et déclencher l'action.
Quand on tape dessus comme des sourds, parfois le script n'a pas le temps de faire son travail. La solution consiste souvent à interrompre les coups et à ne reprendre qu'avec un seul personnage.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Typiquement le même problème sur les trolls, notamment, qui restent agonisants pendant plusieurs secondes, alors qu'ils ont reçu plus de 100 points de dégâts... ^^

Pour ton souci, je ne sais pas si c'est le quest pack, je connaissais déjà le souci de TorGal intuable mais c'est avec Big Picture, ce genre de bugs n'est pas (trop) répandu j'ai l'impression... mais c'est vrai aussi que peu de monde sur le forum a essayé le quest pack (il m'a vite ennuyé, aussi, j'avoue :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Rien à faire,il ne meurt pas.Le questpack permet de faire des choses intéressantes,comme sauver Sanik...

Edit:si quelqu'un a une solution pour vaincre malgré tout ce boss,elle est bienvenue,car il est difficile de faire face à l'afflux incessanT des golems,surtout si leur chef est immortel.Le boss encaisse plus de 100 Points de dégâts.

Un code Clua approprié pourrait sans doute débloquer la situation.Pour que ce ne soit pas de la triche,je l'utiliserais au dernier moment....

Je bloque depuis des heures.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le ctrl + Y ne fonctionne pas ? Il me semble que c'est ce qu'il faut employer pour infliger un bon paquet de dégâts à un méchant.

Tu peux aussi essayer de te métamorphoser en flagelleur mental (créer un parchemin ad hoc dans ton inventaire) mais tu n'auras pas l'xp... et rien ne dit que la créature ne soit pas immunisée à ce genre d'attaques, en fait ce serait même plutôt logique vu sa nature...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

J'ai déjà infligé plusieurs milliers de points au boss.Rien à faire.Si j'appuie sur ctrl y,le monstre mourra?Sinon,j'aimerais pouvoir m'enfuir et me téléporter,mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Est-ce que quelqu'un connaît le code pour tuer le monstre directement?

Ce n'est pas vraiment de la triche,étant donné que le monstre aurait du périr 100 fois.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il faut simplement que tu actives la CLUAConsole en éditant ton fichier baldur.ini et tu pourras utiliser le ctrl + Y (je pense que c'est bien Y).

Plus d'infos ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... nsole.html

Tu y trouveras aussi le code pour un parchemin de métamorphose, si jamais le ctrl + Y ne marche pas ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

A titre d'anecdote j'ai découvert que le champ de téléportation marche sur ce boss(!).J'essaie le code ce soir.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Double post exceptionnel pour un phénomène exceptionnel:la CLUAConsole ne tue pas le boss!cela marche sur les golems mais pas sur le maître cerveau.Peut-être que ela vient du fait que ce boss est une sorte d'infrastrucutre vivante....Que faire?Quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen de rendre le monstre tuable ou de m'enfuir grâce à la Console?
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

As-tu essayé le parchemin de métamorphose ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Non.Je vais le faire,mais je doute que cela marche car ce boss semble immortel.Je reviens dans 5 à dix minutes.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Le sort de métamorphose ne me permet pas de devenir un flagelleur(à moins qu'il ny ait un mod étendant les possibiltés de métamorphoses)?De toute façon,j'ai terminé la quête du dragon,tout ce que je voudrais,c'est en finir avec ce boss.Peut importe si je perds le trésor.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sort de niveau 9, pas de niveau 4 :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Nouvelle tentative infructueuse. :help:

Toutes les solutions sont bienvenues.Sinon,j'abandonnerais cette et je chargerais une partie antéreure.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Je crée un double post pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet.Je viens de rencontrer deux bugs semblables.

Le premier se situe dans la tombe de kangax.Ce dernier ne meurt pas.La Clua console lui inflige des dégâts importants mais rien n'y fait.

Le second bug se produit lors du combat contre Shandalar:les monstres de Shangalar sont immortels et la Clua Console n'est d'aucun secours

Par contre ce bug ne s'est pas produit pour Firkraag.

La question que je me pose est donc la suivante:Quel est le point commun entre les trois bugs?Dans tous les cas,il s'agit de bosses facultatifs.Les trois bosses ont des pouvoirs psychiques.

Je pense qu'en recoupant ces trois bugs,quelqu'n pourrait trouver une solution.

A titre d'information,le bug a persisté même après désinstallation de tous les mods.

Voici le dernier état de mon fichier weidu.J'ai modifié l'ordre des mods mais cela n'a rien changé...

Mon hypothèse personnelle est qu'il ya quelque chose qui bloque les triggers dans les trois cas.



// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-TURNABOUT.TP2~ #0 #0 // Ascension: Turnabout
~SETUP-TURNABOUT.TP2~ #0 #1 // Balthazar Epilogue Portrait, by Cliffette
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0 // Redemption 1.2.0 requiert BG2:ToB:Ascension v1.4.xx
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1 // New Portrait for Irenicus - for the Ascension/Redemption part only (from the 'Jon with blue flame' poster by Bio)
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #0 // Improved Angelic Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #1 // Improved Demonic Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #2 // Improved Elemental Summons(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #3 // Use IWD Version Mordenkainen Sword after lv21
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #4 // Improved Animate Dead(ToB Required)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #5 // Improved Call Woodland Being
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #6 // Improved Animal Summons
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #7 // Improved Monster Summons
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #8 // Replace Carrion Summons with Summon Beholder
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #9 // Replace Wyvern Call with Summon Vampire
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #1 #10 // Others(Efreet,Djinni,etc.)
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PSM -> PlanarSphereMod v2.6b: v2.6b
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #2 // Planar Sphere Return v2: v2.6b
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~SHERATAN/SETUP-SHERATAN.TP2~ #0 #0 // Sheratan NPC : version Beta 1.51
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #0 // Restrictions d armes universelles pour MODS
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #2 // Armes uniques (bolas et katars)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #3 // Javelots
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #3 // Creature & Area Improvements -> Boss Improvements Only
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #8 // Revised Hell Trials
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #2 // Creature & Area Improvements -> All Creature Improvements
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2020 // Epees batardes a deux mains
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2030 // Katanas a deux mains
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3140 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version originale d'Ease of Use (Karzak, Blucher)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon"
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais"
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2



Edit:je rencontre aussi ce problème avecle géant de feu du niveau 2 de la tour de garde.SOS!!



J'évoque un nouveau bug :Les paladins de la tour de garde me lancent des sorts d'étoutdissements mais ne sont pas considérés comme hostiles(leur cercle reste bleu.)Je ne les ai pourtant pas attaqués.

Je doute que cela ait un rapport avec les autres bugs mais qui sait?
Avec foi et bravoure.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Je suis pas experte mais comme je t'ai dit en MP...T'as certainement trop de mods du coup ya conflit et il en résulte l'infâme tambouille que tu nous décris...

Réinstalle un jeu propre et quelques mods, dans la limite du raisonnable, c'est la seule chose que je peux te conseiller. :s
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités