Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] L'installer en retard

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Manshoon
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004, 20:28
Contact :
Statut : Hors ligne

[ASC] L'installer en retard

.

Message par Manshoon »

Bonjour à vous.

Lors de ma partie, j'ai remarqué que les enfant sdes Bhaal qui devaient normalement être d'un bon niveau avec le mode Ascension ne le sont pas vraiment.
Je vais voir mon répertoire BG2 et là je constacte avec horreur que j'ai fait l'énorme boulette d'oublier d'installer Asension !

Ayant des sauvegardes juste avant Yaga et Démogorgon, je me demande si cela causerai de nombreux bug si j'installe Ascension seulement maintenant ? (sachant que j'en suis à Amkethran).

Merci de votre aide.
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il me semble bien qu'Ascension peut être installé en cours de partie, du moment que tu n'as pas fait ta dernière rencontre avec Balthazar (celle où tu dois le tuer dans le jeu original). Donc ça devrait aller. :)

Le seul véritable risque que tu peux avoir est une succession rapide de certains banters en chargeant la sauvegarde si ceux-ci ne s'étaient pas encore produit, ça n'a rien d'inquiétant. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Je confirmenil n'y a en théorie aucun risque.
Avec foi et bravoure.
Manshoon
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004, 20:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Manshoon »

Je viens de terminer le combat final contre la main, tout s'est bien passé sans bugs. Le solaire apparaît et m'explique mes différents choix et le dialogue se coupe comme ça. Lorsque je reparle au solaire, il me réexplique à nouveau et le dialogue se recoupe.

Donc je me demande si ça viens du fait que j'ai installé Ascension en retard, ou peut-être est-ce The Longer Road qui fait planter le dialogue je ne sais pas.

N'y aurai-t-il pas à tous hazard une commande CLUA qui permette de continuer le Dialogue avec le solaire ?

C'est très énervant d'avoir essayé de convertir Irenicus sur la voie de la rédomption sans pouvoir voir le résultat.
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités