Comment faire pour avoir le maximum de points de vie lors du passage de niveau ?
Je regrette Ease of Use...
Ah, et tant qu'on y est, si vous avez un truc pour remettre les PV des niveaux précédents au max et faire en sorte que les potions de soin guérissent tout le temps au maximum de leur possibilté, je suis preneur aussi.
J'ai du mal à faire la transition BG-NWN, je crois bien.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN][TECH] Maximum de PV par niveau : comment ?
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[NWN][TECH] Maximum de PV par niveau : comment ?
.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Araignée colossale
.
Normalement, en mettant en facile, tu as tout le temps le max de PVs je crois. Sinon, lors du passage de niveau tu as moyen je crois d'annuler ton choix quand l'écran final apparait, histoire de relancer les PVs. Je ne suis pas sûr, mais on doit pouvoir le faire.
Edit : ça fait beaucoup de je crois
Edit : ça fait beaucoup de je crois
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Maël
- Goule
.
Dans NWN1, la fenêtre récapitulative te permet de voir si tu gagnes bien le maximum de PV (ton dé de vie + ton modificateur de constit' + éventuellement 1 point si t'as pris le don robustesse, j'espère ne rien t'apprendre). Il me semble qu'en plus si t'es en mode normal (ou moins), le jeu fait toujours en sorte de ne jamais te tirer sur le dé moins de la moitié sur, hum, l'intervalle des possibles, dirons-nous (un guerrier avec 12 en constit' ne gagnera jamais moins de 6 PV, par exemple).
Pour NWN2, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé, mais il me semble pas que la même fenêtre récapitulative n'indique le nombre de PV gagnés... par contre deuxième est encore actif, je pense...
Concernant tes dernières questions, j'en ai absolument aucune idée, mais je crois pas que ce soit très possible...
Pour NWN2, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé, mais il me semble pas que la même fenêtre récapitulative n'indique le nombre de PV gagnés... par contre deuxième est encore actif, je pense...
Concernant tes dernières questions, j'en ai absolument aucune idée, mais je crois pas que ce soit très possible...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Les réponses ont été jusqu'ici très complètes. Un détail est que, sous NWN1, lors des trois premiers niveaux, tu gagnes systématiquement le maximum.Morgul a écrit :Comment faire pour avoir le maximum de points de vie lors du passage de niveau ?
Là, par contre, c'est possible, mais pas une bonne idée. Les potions utilisent le code des sorts correspondants. Un tel mod n'existe pas (à ma connaissance), mais s'il existait, il modifierait aussi les sorts des clercs et druides.Morgul a écrit : Ah, et tant qu'on y est, si vous avez un truc pour remettre les PV des niveaux précédents au max et faire en sorte que les potions de soin guérissent tout le temps au maximum de leur possibilté, je suis preneur aussi.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Dans NWN 1.69, il existe une option du NWNPLAYER.INI qui force le max de PV.Morgul a écrit :Comment faire pour avoir le maximum de points de vie lors du passage de niveau ?
Le patch final 1.69 n'est pas encore sorti, mais si tu n'es pas allergique à un passage total du jeu en anglais et impatient, tu peux installer les patchs bêta.
L'option est :
Max Hit Points=1
dans le nwnplayer.ini, section "[Server Options]".
Attention, le jeu ajoute automatiquement cette option (à 0) au premier lancement du jeu après l'installation du patch 1.69 bêta.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition