[NWN2] Romances avec toutes les races?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
kimuj
Zombi
Statut : Hors ligne

[NWN2] Romances avec toutes les races?

.

Message par kimuj »

Je sens que je vais finir par craquer et m'acheter ce jeu mais j'aimerai savoir quelques petites choses avant. J'ai cru comprendre qu'il y avait des romances possibles, mais ont elles le gros défaut d'être soumises à des restrictions de races?

Pour ça BG1 NPC et BG2 sont assez lourds, il suffit de faire une partie avec un nain ou un demi-orc pour devenir l'intouchable du groupe, pas de romances et c'est à peine si les autres membres nous parlent. Je veux bien admettre qu'il y ai des raisons rp à ces restrictions mais c'est franchement dommage de brider une bonne partie du jeu tout ça parce qu'on a pas choisi la"bonne race".
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »