Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Images d'elfes

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

Images d'elfes

.

Message par Finrod Felagund »

Alors voilà mon problème: je suis un grand fan des elfes (ma race préférée) et j'ai essayé maintes fois de trouver des images d'elfes guerriers (un peu dans le style de Drizzt) ou d'elfes mages. Seulement voilà, il semble que l'Internet soit vide d'images d'elfes comme celles que je cherche. A croire que personne n'a jamais fait la moindre illustration d'elfe guerrier, mage, voleur...
Si vous connaissez un site proposant de telles images, je vous prie de bien vouloir me l'indiquer.
Merci d'avance,
Finrod.
[LEFT]
P.S: J'espère que cette discussion est postée au bon endroit. Sinon, je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de lieu plus approprié.
[/LEFT]
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu peux déjà trouver quelques choses sur ce sujet

Celui-là regroupe des liens (cassés ou non, d'ailleurs) vers des sites de portraits et autres dessins :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Glorfindel
Chien sauvage
.

Message par Glorfindel »

Les images d'elfes guerriers sont plutot pas mal ;)
Impossible n'est pas Français -Napoléon Bonaparte
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

j'aime bien les tits n'elfes aussi et je n'ai pas mis d'avatar jusqu'à présent parce qu'aucun ne me convenait. Finalement, j'ai sorti crayons et aquarelles et voila le résultat :

<---------------------------------------

Il a un peu souffert de la réduction après scannage :s

Voilou, si ça t'intéresse, je peux essayer de faire quelque chose.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »