Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Persos en forme, capables de tenir trois jours debout.

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne

[BUG] Persos en forme, capables de tenir trois jours debout.

.

Message par Thorgen »

Voila, je ne sais pas si c'est un bug, si ça vous est déja arrivé, mais...

Mes persos sont très motivés et très en forme: ils peuvent tenir 4 ou 5 jours éveillés sans se plaindre de fatigue, au lieu des 24 heures prévues...

Alors, pour éviter les questions rituelles, oui j'ai patché, et oui j'ai installé le fix baldurdash, et non je n'ai installé aucun mod.
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Ca dépend de la constitution. Quels sont les valeurs de constitution de tes persos ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

C'est une équipe personalisée, et j'ai maxé leur constitution a tous. L'étendue est entre 15 et 18.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Dans ce cas, inutile de chercher plus loin, je pense?
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

Ben, je sais qu'une constitution élevée augmente le temps d'éveil des persos, mais j'imaginais un truc genre 2-3 heures en plus, pas trois jours.
Avatar du membre
Nightmare
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightmare »

Est-ce normal que dans mon groupe ils tombent souvent de fatigue en même temps (synchro à quelques secondes près)?
Bon enfin ça m'a jamais dérrangé souvent je continue à jouer même lorsqu'ils sont crevé malgré leurs nombreuses plaintes ^^ .
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est sans doute parce que tu as dépassé leur limite pendant un trajet entre deux cartes, et qu'ils se manifestent tous en même temps quand tu arrives quelque part après un long trajet ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Nightmare
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightmare »

Oui probablement faut dire que je ne les ménage pas beaucoup mes gus. ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités