Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Les dialogues de Yagashura blessé apparaissent dès le début du combat

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

[ASC] Les dialogues de Yagashura blessé apparaissent dès le début du combat

.

Message par Magnus »

Comme l'indique le titre,Yagashura dit qu'il estblessé dès que j'arrive au camp.

Lesm ods intsallés sont ascension,the longer road,com encounters,improve summons et tweakspacks.

Cette séquence de dialogue n'est censée apparaître que quand Charname blesse Yagashura pour la première fois.Avez vous déjà rencontré ce bug avec ascension?
Avec foi et bravoure.
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

J'ai effectivement eu ce bug avec The Longer Road installé... Mais j'avoue ne pas avoir activement cherché à le résoudre, ou même à en identifier la cause, dans la mesure ou la gêne est assez minime.
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

J'ai également eu ce bug...mais sans The Longer Road, juste avec Ascension. Donc a priori TLR n'est pas en cause...mais bon, à la limite c'est vrai que ce n'est pas vraiment gênant de toute façon...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »