Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Sauvegardes multiples ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nuwanda
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:51
Statut : Hors ligne

[TECH] Sauvegardes multiples ?

.

Message par nuwanda »

bonjour si je poste ce message c'est pour dire :help: :help: :help: .

voila je vous explique en fait mon frere a enregistré sa partie sur la mienne alors que j'étais presque à la fin du jeu donc je voudrai savoir si c'est possible de récuperer ma partie voila merci d'avance.

svp faite vite sinon je vais etre :skull:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si ton frère a réutilisé ta sauvegarde, non. A moins que vous n'ayez une sauvegarde du disque dur qui date d'avant qu'il ne l'écrase.

Vous n'avez qu'une seule sauvegarde par personne ? Tu n'en as pas une qui remonte peu de temps en arrière ?
Baldur's Gate II permet de faire autant de sauvegardes qu'on le souhaite. Pourquoi s'en priver ?
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Si tu n'as pas de copie de sauvegarde totale ou partielle de ton disque dur...
Si tu n'as au moins de copie de sauvegarde de ton dossier "save"....
Si tu n'as même pas une autre sauvegarde de te partie, quitte à ce qu'elle soit un peu plus ancienne...

Alors.....

Bye-bye :bye:

Profites de ta nouvelle partie pour essayer d'autres classes :D (on positive comme on peut hein)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités