[ALLISON] Où télécharger le mod ?
-
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ALLISON] Où télécharger le mod ?
.
Hello.
Je cherche le mod intitulé "NPC Allison" mais seul le site rpgdungeon le propose.Or ce dernier est indisponible.savez vous ou puis je me procurer ce mod autrement?
Merci.
Je cherche le mod intitulé "NPC Allison" mais seul le site rpgdungeon le propose.Or ce dernier est indisponible.savez vous ou puis je me procurer ce mod autrement?
Merci.
- Hellfire
- Squelette
.
Le mod dispose certainement d'un fichier readme qui doit t'indiquer où tu peux trouver le pnj.
Et au passage si tu peux indiquer où tu as trouvé le mod ça peut être sympa vu que le site de rpgdungeon est mort depuis un moment (ou alors il a très souvent des problèmes).
Merci
Et au passage si tu peux indiquer où tu as trouvé le mod ça peut être sympa vu que le site de rpgdungeon est mort depuis un moment (ou alors il a très souvent des problèmes).
Merci
-
.
Le site n'est pas mort ; il est disponible à cette adresse : RPG Dungeon
Ensuite, allez dans Download Central et vous y retrouverez tous les mods.
[HS : Streen, pourrais-tu activer ta messagerie privée, please ?]
Ensuite, allez dans Download Central et vous y retrouverez tous les mods.
[HS : Streen, pourrais-tu activer ta messagerie privée, please ?]
-
- Wiverne majeure
.
Hello
Oui je sais que le site n'est pas mort mais chez moi,il ne fonctionne pas.De toute facon ce n'est pas trés grave,c'était seulement une idée pour savoir si ma future traduction pourrait etre Allison et comme je suis en plein dans celle de Saerileth,ca ne presse pas.
Sinon Graoumf,j'ai deja essayé de l'activer mais impossible d'y parvenir.J'ai lu dans les règles que c'est à un administrateur de le faire.est ce le cas?
Oui je sais que le site n'est pas mort mais chez moi,il ne fonctionne pas.De toute facon ce n'est pas trés grave,c'était seulement une idée pour savoir si ma future traduction pourrait etre Allison et comme je suis en plein dans celle de Saerileth,ca ne presse pas.
Sinon Graoumf,j'ai deja essayé de l'activer mais impossible d'y parvenir.J'ai lu dans les règles que c'est à un administrateur de le faire.est ce le cas?
-
.
C'est un One-day-NPC, non ? Si oui, c'et normal qu'elle est peu de dialogues vu le principe de ce type de mod.