Voilà j'ai installé ce mod et je viens d'affronté Firkraag.
Le combat est vraiment plus difficile mais je le trouve génial, seul petit problème...à la fin il se barre.
Je pense que sa fait partie du mod mais j'aimerai bien savoir où car je dois le tué pour avoir Sheena dans mon groupe!
Merci de me répondre au plus vite.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BATTLES] Où est Firkraag?
- Hellfire
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
Après qu'il se soit barré, tu peux te reposer pour faire le plein (tu vas en avoir besoin), puis tu ressors du donjon (assures toi d'avoir tout fait dedans pour pas avoir a y retourner) et tu vas au nord ouest de la map, grosso modo vers l'endroit où tu es arrivé et donc où gisent les cadavres des chevaliers que tu as tué en les prenant pour des monstres. Firkraag t'attend juste avant d'arriver aux corps.
.
En effet, merci Hellfire! Il aura fallut tout de même que je tourne plusieurs fois en rond pour qu'il daigne montrer le bout de son museau!
En tout cas ce fut un beau combat (sauf au moment où il buguer et n'arrêter pas de faire buffet), et les nouveaux objets qu'il a son plutôt sympa.
Encore merci!
En tout cas ce fut un beau combat (sauf au moment où il buguer et n'arrêter pas de faire buffet), et les nouveaux objets qu'il a son plutôt sympa.
Encore merci!