Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Malchor Harpell

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne

[BUG] Malchor Harpell

.

Message par Jalen »

Voilà ,je viens de finir la quête de Bodhi, j'ai Solaufein à dévampirisé et il y a un vieux cassos de mage qui apparait a chaque fois avec un élémental! Et ceux sans arrêt, à peine ai je le temps de le tuer qu'un nouveau arrive! à force j'en ai 5 sur le dos et je le retrouve où que j'aille!

Alors j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème.

J'ai aussi tué un fantome qui m'a attaqué dans le cimetière qui est arrivé là probablement du fait d'une mods.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si tu as Solaufein dans ton équipe et d'après ce que tu dis tu as installé des mods, à l'avenir je t'invite à poster dans le Le Bazar de l'Aventurier - Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre qui est consacré aux problèmes avec des mods.

Dans le jeu de base Malchor Harpell arrive pour récupérer l'équipement de Drizzt.

Quels mods as-tu installé ? Peux-tu poster le contenu de ton fichier weidu.log (il décrit la liste et l'ordre d'installation des mods que tu utilises) ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Jalen »

Damned j'ai attaqué Drizzt dans l'antre de Bodhi (je voulais qui parte pour plus d'xp)...Bon je vais voir pour rattraper ça merci pour l'info!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités