Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Imoen Romance sous BG1 ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Billy Boy
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 11:39
Localisation : Aisne
Statut : Hors ligne

[MODS] Imoen Romance sous BG1 ?

.

Message par Billy Boy »

Salut tout le monde

Vu que le titre semble assez explicite je vais être bref.
J'avais lu sur le forum qu'il y avait un mod qui permet une petite romance avec Imoen sous BG1, mais bon le probléme est que je ne sais plus où j'ai lu çà.
J'ai bien essayé la fonction "Recherche" mais j'ai rien trouvé.
Alors j'en appelle à vous pour savoir si ce que je vous demande vous dit quelque chose.

Merci d'avance, a++
eden
Chien de guerre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 07 avr. 2004, 13:03
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par eden »

Hum non, rien de tel pour autant que je sache, pas faute de suivre ce qui existe.

Les mods touchants aux PNJs Bioware ne sont pas tres nombreux, sous BG1 on aura le npcprojet et basta (pas de romance pour Imoen dans le lot des possibles), eventuellement le level1npc mais il n'ajoute pas de contenu "dialogues".

Désolé, apres disons qu'une romance continue dans le 1 et 2, hum, il y a un npc pour qui se soit possible, Xan, pour le reste, je n'ai pas entendu parler d'une autre option.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité