[TLR] Tour de garde

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
iselore
Worg
Statut : Hors ligne

[TLR] Tour de garde

.

Message par iselore »

Voilà. Quand Mélissanne nous propose de tuer Yaga-Shura, Irenicus nous pousse vers la Tour de Garde et nous propose d'en faire une sorte de "base d'opérations" (ou quelque chose comme ça). Une fois là-bas, il nous dit que ce bâtiment est sur-résistant, protégé par de nombreuses magies, etc. Et puis... plus rien !! D'où ma question :"Y a-t-il quelque chose de spécial avec cette Tour de Garde (est-ce qu'on joue cavalier seul sans Mélissanne), où est-ce qu'il avait dit cela uniquement pour qu'on y aille et qu'on ait la quête avec le bébilith ?
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Ce qu'il y a de spécial dans la tour de garde , c'est que ce n'est pas pour les ventres mous :
Elle abrite des monstres super-puissants comme Démogorgon : le prince des démons , des Tannar'ri , des Illithid ... et j'en passe .

PS: Si tu as fini ToB , alors tu dois savoir qui est Amélyssanne... euh ... Mélissanne
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Donc, il n'y a rien d'ajouté par TLR dans la Tour de Garde, si ce n'est la quête du bébilith/de la deva ?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »