Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

balduran[fx]

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
balduran[fx]
Worg
Statut : Hors ligne

balduran[fx]

.

Message par balduran[fx] »

Bon, je dois vous avouer que j'ai trouvé cette partie du forum il y a peu de temps (honte à moi !) Mais il est toujours temps de se présenter.

Laurent Z, pour vous servir. Cheveux brun, yeux marron, 1m89 originaire de Montpellier. Je suis armé d'une trousse à dessin et de feuilles comme bouclier. Forger par la natation et le judo, je dispose d'une bonne musculature biped (capable d'étrangler un taureau !). Quand a mes bras beaucoup plus fin, je maîtrise mon propre nindo dans le maniement des armes. Même si je ne suis qu'un ronin, je me satisfais de ma compétence simple et efficace. Et puis, je ne suis pas quelqu'un de violent par nature. A part ça, je ne suis pas un top model. Ni beau ni moche. Un juste milieu. Ce qui me joue défaut, c'est ma timidité et mon côté trop gentil. On n'arrête pas de me dire que je dois me lâcher un peu et me comporter comme un jeune. Je ne sais pas pourquoi, mais ma génération aime boire, fumer et péter de temps à autres les plombs. Moi pas. Je préfère le repos, les activités physiques et la sagesse de l'esprit.
Pour le moment, je suis en train de finaliser mes études dans le domaine de l'optique. Peut-être qu'un jour, je serais votre opticien (ceux qui ne portent pas de lunette, je vous préviens, si vous vivez plus de 50 ans vous serez un jour obligé de devenir porteur ! :D )

Né en 84, je fais partie de la first génération console qui a joué au premier tétris et au premier vol. du héros italien moustachu. J'étais un ancien fan des dessins animés japonais. Mais maintenant, quand il m'arrive de les revoir, je me dis : "Bon sang ! je regardais des trucs aussi violent à 8 ans Oo !" Cependant, cela m'a beaucoup influencé dans ma maîtrise du dessin actuel (confère certaines rubriques du forum). Vu au nombre de jeu que j'ai joué, je crois que je ne vais pas vous faire une liste. Pour le moment, je suis en train de participer à la saga de World Warcraft sur Nerzul.

Mon cerveau est un puit à idée. Et je n'arrive pas à tout exploiter. Comme certains le savent, j'écris le roman de Baldur's Gate comme de nombreux aventuriers avant moi. Et je suis heureux de voir que cela plait en majorité à beaucoup de monde pour le moment. Cependant, ce n'est qu'une partie de l'Iceberg. J'ai d'autres projets non exploité encore dans les cartons avec une couche de poussières. A.Q.G.F. par exemple. Mais mes deux plus grandes oeuvres (en terme de longeur) sont suivi de prêt par une histoire de World of warcraft ( un entraînement pour mon roman ), une bande dessinée caricaturale avec des amis en architecture, un polar avec un inspecteur atteint d'une maladie qui lui permet de ne pas sentir la douleur, un autre polar avec une course poursuite avec un homme mutant capable de régénérer de n'importe quelle blessure (genre certains héros que vous connaissez ...), un space opéra qui confronte magie et technologie ...
Bref, beaucoup d'aventures qui seront peut-être un jour publié.

Bon j'ai fait un peu le tour de ma personne (chose que j'aurai du faire avant si je n'avais pas oublié le protocole ^^ ). Je mérite peut-être un blâme. A vous de voir :D
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Smidge
.

Message par Smidge »

ça fait plutôt "promotion" que "présentation" :)

c'est vrai que j'ai pas fait de présentation moi non plus... un jour si j'ai le courage :p

world of warcraft, hein... ? kimimara, ça te dit quelque chose ? :p
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ose pas dire bienvenue, vu que tu es là depuis plus d'un an :gign:

Tu écris beaucoup, c'est vrai, mais en matière de lectures, tu as des passions également ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'avais jamais fait gaffe, mais en fait t'es là depuis plus de temps que moi :D
Mais bon, je vais quand même commenter un peu : du judo ? Quelle ceinture es-tu donc ? Simple curiosité de la part d'un éternel ceinture marron :whistle3:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
balduran[fx]
Worg
.

Message par balduran[fx] »

Smidge a écrit :
world of warcraft, hein... ? kimimara, ça te dit quelque chose ? :p

Ah ah ^^ , voilà comment se faire surprendre, toujours et encore ! Je vais sortir le grand classique : " Smidge ! Mais qui es-tu donc en réalité ?"

Mornagest : Mes lectures sont variées. Je prends les livres dont j'ai eu vent de quelques rumeurs. Mais le fantastique et aventure sortent le plus souvent. Quoi que certaines histoires m'ont bien surpris ! "Le Parfum" par exemple est un vrai chez d'oeuvre !

Vel Cheran : J'ai commencé très tôt le judo et j'ai arrêté au bout de quelques années de pratique. Entre 6 ans et 12 ans. On ne m'a pas donné de belle ceinture à l'époque. Je crois avoir verte ou bleue peut-être moins, je ne sais plus. Mais j'avais stoppé pour une raison personnelle ... J'avais fait mal à un adversaire plus agé que moi :x . Par la suite, j'ai préféré me tourner vers des sports d'équipes comme le handball (Hs : rhaaa vive les français !! Médaillés d'or !!!), le waterpolo et le volley. Dernièrement, j'ai pratiqué le jujistu. Mais grave erreur ! C'est pire que le judo ! Ma résistance à la douleur me donner une bonne endurance ... Mais mes adversaires ne l'étaient pas :( .
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Smidge
.

Message par Smidge »

'balduran[fx a écrit :]Ah ah ^^ , voilà comment se faire surprendre, toujours et encore ! Je vais sortir le grand classique : " Smidge ! Mais qui es-tu donc en réalité ?"

je pourrais te dire que je suis ton chef de guilde, ou encore ton lead de raid... :p mais ce n'est pas le cas :gign: :tongue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »