Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IWD] La fatigue en HOF
- Monstrapoil
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[IWD] La fatigue en HOF
.
Un petit screen pour vous montrer une chose qui m'a fortement surpris dans ma partie d'Icewind Dale en Coeur de Furie : les effets de la fatigue ! Après 2 sorts de hâte lancés sans repos entre les deux, voilà ce que ça fait (avec un paladin de niveau 25 tout de même !) :
- Fichiers joints
-
- iwind000.jpg (128.25 Kio) Vu 1462 fois
- titi063
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Effectivement la fatigue joue. J'avais eu la même chose dans IWD 2 quand on brise un petit miroir dans le temple de glace : perso maudit pour quelques heures et 100% d'échec critique
Moralité, t'aurais du écouter ta mère et aller au lit plutôt que de taper des morts vivants
Moralité, t'aurais du écouter ta mère et aller au lit plutôt que de taper des morts vivants
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)