Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Manga]Uber Blatt

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
balduran[fx]
Worg
Statut : Hors ligne

[Manga]Uber Blatt

.

Message par balduran[fx] »

Résumé:

L'Empire de Sahrandien fut jadis menacé par une armée des Ténèbres. L'Empereur missiona donc 14 héros qu'il dota chacun d'une Lance Sacrée. La légende raconte que 3 d'entre eux mourirent en mission et furent surnommés "Les Glorieux Guerriers Sans Retour", 7 autres revinrent sous les vivas de la foule et furent appelés les "Guerriers des 7 Lances Sacrées". Mais ces derniers furent obligés de donner la mort aux 4 derniers auparavant, car ils étaient passés à l'ennemi. ceux-ci furent dénommés "Les Lances De La Trahison".

20 ans plus tard, une rumeur renaît. On raconte qu'un groupe de brigands sème la terreur et défie l'Empire; leur nom: "Les Lances De La Trahison"...

Série manga en pleine publication. Actuellement 7 volumes de 0 à 6 (a savoir le volume 0 et 1 sont sortis en même temps d'où le début par 0 et non 1). Héroïque fantaisie, le héros a un passé des plus sombres. Aujourd'hui, il abrite une rancune sans pareil. Il s'attaquera en premier aux lances De la Trahison. Ensuite au 7 héros qui sauva l'empire par le passé.
Découvrez un justicier qui se bat pour le mal pour vaincre des légendes !

Pour publique averti !
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

J'ai lu le volume 0 et je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et au dessin. Je préfère de loin Berserk pour le côté violent/sombre !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »