Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Clef chez Firkraag

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne

[BUG] Clef chez Firkraag

.

Message par Jonathan »

Erf, aujourd'hui BG c'était BUGLAND...
Quoi qu'il en soit, je me pose la question sur un "peut-être" BUG dans Firkraag.
Je m'explique,

  • Je vais dans le donjon et trouve une clef (image1),
  • Quelques temps après, je rencontre Samia et celle-ci me file une autre clef (image2)
  • Et là, mauvais pressentiment... je vais quand même contrôler la première clef que j'ai eu 5 minutes auparavant si celle-ci figure toujours dans mon inventaire... Vous l'aurez devinez, celle-ci a été remplacé !!! :shok:

Alors est-ce un bug ? c'est normal docteur ?
Fichiers joints
2.JPG
2.JPG (85.71 Kio) Vu 554 fois
1.JPG
1.JPG (87.31 Kio) Vu 606 fois
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

La porte derrière laquelle tu as trouvé Samia, tu l'as crochetée ou ouverte normalement ?

Dans le second cas, c'est ta première clé trouvée qui l'a ouverte et qui a disparu après usage.
De toutes façons, cette première clé n'a plus aucune importance maintenant, alors si tu l'as vraiment perdue à cause d'un bug ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

Ha j'ai été mauvaise langue !
(ouverte normalement) :)

Ok merci ! J'suis un peu au taquet parce que j'ai jamais eu Crom Faeyr ! Et comme apparemment il y aurait une clef servant à la quête de cette arme dans le donjon, je collectionne toutes les clefs de ce donjon :p
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

La clé que tu recherches se nomme "clef des égouts", tu ne risques pas de la louper ! ^^
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

Yeap merci je viens de la trouver :D
Par contre les LES FLAGELLEURS MENTAUX, j'ai beau me protéger avec ordres chaotiques ils me massacrent :shok: .
Enfin je viens de tomber sur un groupe de 5... ..... ..... ...... .......
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

ordre chaotique les empechent de te parasyler, mais pas de te bouffer le cerveau (par 5 d'intel) à chaque coup réussi :)
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Pour les flagelleurs, envoie des combattants squelettes si tes prêtres et mages ont le niveau.
Encore mieux, des épées de Mordenkainen.
Les pièges c'est bien aussi.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités