Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Où sont les élus de Cyric ?
[MODS] Où sont les élus de Cyric ?
.
Salut à tous
Désoler si je vous flood, mais finalement j'ai décidé de crée un topic plus adapté à ma situation (C'est mieux que de continuer un ancien qui n'a rien avoir avec ma question! xD)
Donc voila comme vous pouvez le voir dans le titre, après avoir installé Rogue Re-balancing je cherche désespérément à affronter le groupe "les Élus de Cyric" mais hélas je ne sais pas du tout ou les trouver...
Alors es que quelqu'un saurais ou sont t'ils caché?
Merci d'avance!
P.S: J'en suis au chapitre 6 et je viens de tué Bodhi
Désoler si je vous flood, mais finalement j'ai décidé de crée un topic plus adapté à ma situation (C'est mieux que de continuer un ancien qui n'a rien avoir avec ma question! xD)
Donc voila comme vous pouvez le voir dans le titre, après avoir installé Rogue Re-balancing je cherche désespérément à affronter le groupe "les Élus de Cyric" mais hélas je ne sais pas du tout ou les trouver...
Alors es que quelqu'un saurais ou sont t'ils caché?
Merci d'avance!
P.S: J'en suis au chapitre 6 et je viens de tué Bodhi
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Après la mort de Bodhi, tu devrais les rencontrer en tentant de quitter la ville.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
.
Ha oui effectivement en tentant de quitter la ville je tombe sur un groupe qui as exactement la même apparence que mon groupe, es que se sont eux? Et le groupe que je viens de rencontrer est TRÈS TRÈS faible... :/
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Le groupe de gens prennant l'apparence de ton groupe appartient au jeu officiel et n'est pas rajouté par un mod, quel qu'il soit. On les croise systématiquement vers ce moment-là du jeu.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
.
Donc je n'est pas rencontré les élus de cyric! xD
Ben je n'arrive pas à les avoir alors je quitte bien la ville est personne ne m'attaque... :/
Voici mon fichier Weidu, mais je n'est pas vu de probléme
Ben je n'arrive pas à les avoir alors je quitte bien la ville est personne ne m'attaque... :/
Voici mon fichier Weidu, mais je n'est pas vu de probléme
► Afficher le texte
.