Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qui sont les " Tentacules " dans la Tour de Durlag ?
- Odea
- Squelette
- Statut : Hors ligne
Qui sont les " Tentacules " dans la Tour de Durlag ?
.
coucou,
voilà dans les sous-sols de la Tour de Durlag dans les salles de test les golems nous disent et c'est récurrent que les doppelgänger qui ont assiégé la Tour de Durlag étaient dirigés par des " Tentacules " qui se trouvaient déjà sous la roche bien avant l'edification de la Tour, donc j'en déduis que les doppelgängern 'étaient que des pions et que les véritables commanditaires de la chute du clan de Durlag étaient des créatures d'Ombre-Terre pouvues de " tentacules " mais selon vous qui ça peut être? ça a attisé ma curiosité
au début je pensais à des flagelleurs mentaux vu qu'ils possèdent des pouvoirs psioniques ils ont pu prendre le contrôle de l'esprit des doppelgänger
voilà dans les sous-sols de la Tour de Durlag dans les salles de test les golems nous disent et c'est récurrent que les doppelgänger qui ont assiégé la Tour de Durlag étaient dirigés par des " Tentacules " qui se trouvaient déjà sous la roche bien avant l'edification de la Tour, donc j'en déduis que les doppelgängern 'étaient que des pions et que les véritables commanditaires de la chute du clan de Durlag étaient des créatures d'Ombre-Terre pouvues de " tentacules " mais selon vous qui ça peut être? ça a attisé ma curiosité
au début je pensais à des flagelleurs mentaux vu qu'ils possèdent des pouvoirs psioniques ils ont pu prendre le contrôle de l'esprit des doppelgänger
-
-
.
il me semble que si tu lis attentivement tous les indices, pas mal de choses peuvent y faire penser
.
Odea a écrit :au début je pensais à des flagelleurs mentaux vu qu'ils possèdent des pouvoirs psioniques ils ont pu prendre le contrôle de l'esprit des doppelgänger
Pour ma part, j'ai été supris de ne rencontrer aucun Illithid dans la tour de Durlag, alors que les rumeurs y faisaient pourtant allusion... Sans doute sont-ils impliqués dans les évènements de la tour, même si ils ont apparemment quitté les lieux.
- Odea
- Squelette
.
à la fin Illsane l'épouse de Durlag dit que cet endroit finira par disparaitre.. vous imaginez comme le spectacle doit être superbe, un soleil couchant qui irradie ces plaines désertiques et la Tour devient phosphorescente puis s'estompe progressivement jusqu'à disparaitre en dehors du temps... et le sort horrible de mon perso toujours coincé dans sa salle de test à ce moment là
- Thanok
- Ver charognard
.
Oui, mais un illithid à bas niveau, c'est un peu chaud quand même...Murdin a écrit :Pour ma part, j'ai été supris de ne rencontrer aucun Illithid dans la tour de Durlag, alors que les rumeurs y faisaient pourtant allusion... Sans doute sont-ils impliqués dans les évènements de la tour, même si ils ont apparemment quitté les lieux.
.
Fenrus, que l'on croise devant la maison de Mendas, nous dit :Odea a écrit :c'est vrai ? comment tu le sais? il y a d'autres indices ?
"Enfin, seul et victorieux, il ne put empêcher les Illithids de fuir..."