Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KETO] Quand commence sa quête ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Grunt
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 23:10
Statut : Hors ligne

[KETO] Quand commence sa quête ?

.

Message par Grunt »

Bonjour.
Je joue avec quelques mods PNJ et le mod BP.

Pour Keto, je me demandais quand commençait sa quête perso, car je ne vois rien venir bien qu'elle ai déjà un level 16 dans une de mes parties.
Je suppose que j'ai du passer à coté d'un pré-requis, mais mon niveau en anglais m'empêche de comprendre quoi que ce soit sur le forum dédié.

Merci
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Q: When will Keto's quest begin?

A: It depends. If Yoshimo was in the party when Keto joined the party, her quest will not begin until Chapter 6. Otherwise, a long timer (something like 18 game days, but don't quote me on that) governs the quest. Keto's quest can begin by talking to the bartender at virtually every tavern on continental Amn. If it's time for the quest, Keto will receive a mysterious invitation.
Si Yoshimo était dans le groupe quand tu as recruté Keto : Chapitre 6 au plus tôt. Sinon, quelque chose comme 18 jours dans le jeu.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Grunt
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 23:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Grunt »

Yoshimo est décidément un pur boulet...
Merci pour la réponse .
Salut
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité