Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un petit peu de culture

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Un petit peu de culture

.

Message par Althéa »

Voila, une collègue m'a envoyé ce petit lien bien sympathique avec entre autres des petites informations assez pratiques mais surtout une série de quizz assez intéressants. Serez-vous prêts à relever le défi ? C'est par
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Les quizz sont très intéressant (je viens de faire les explorateurs et les capitales européennes ;) )
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Génial le quiz sur les Empereurs romains !!!!!!! :tongue:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Thémis
Ours brun
.

Message par Thémis »

Très bon lien ;)
Les quizz sont amusants et instructifs (j'ai essayé le test sur les films de Walt Disney et aussi celui sur les phobies (et grâce à ce dernier, j'ai appris un nouveau mot dans mon vocabulaire: l’hexakosioihexekontahexaphobie - soit la peur du nombre 666-:tongue :)
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Thémis a écrit :Très bon lien ;)
Les quizz sont amusants et instructifs (j'ai essayé le test sur les films de Walt Disney et aussi celui sur les phobies (et grâce à ce dernier, j'ai appris un nouveau mot dans mon vocabulaire: l’hexakosioihexekontahexaphobie - soit la peur du nombre 666-:tongue :)
Le genre de mots super discrets à placer dans toutes les conversations :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

Bah quoi? Facile à caser : "hier j'ai fait une crise d'hexakosioihexekontahexaphobie en voyant les kilomètres que j'avais parcourrus" (véridique :p ). Sinon, deux quizz, zéro fautes! Celui sur les empereurs romains est pas mal. ^^
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'ai honte, j'ai fait pas mal de fautes sur les empereurs romains, ça se voit pas que j'ai fait latin jusqu'au bac :whistle3:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

j'ai du mal avec les longs mots... autrement dit, je suis antikalepomentaneïnomineïologiste.

Enfin, il existe pas mal de mots qui dépassent le fameux anticonstitutionnellement et ses 25 lettres: par là
Et il a dit: "Kapoué!"
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »