Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DIVERS] Worms Armageddon & World Party

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[DIVERS] Worms Armageddon & World Party

.

Message par Vel Cheran »

Qui ne connaît pas ces deux monuments du jeu vidéo ? Bien au-dessus des versions en 3D qui ont suivi, ces deux jeux ont marqué l'histoire des JV à jamais ^^ .
Et bien, si vous aussi êtes fan de ces jeux, sachez qu'il existe un skin d'équipe Baldur's Gate compatible avec les deux, disponible ici, contenant un "drapeau", un hymne et surtout un pack de voix (avec entre autres Xzar, Xan, Montaron, Yeslick et j'en passe). :tongue:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

A noter que ces deux jeux sont désormais disponibles en abandonware... Du worms légal et gratuit. Ca ne se refuse pas.

Have fun ;)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Cool !

Je possède le World Party sur PS1, j'y joue de temps en temps avec des potes. Sinon j'ai le Armageddon sur le PC. Les deux jeux ont des petites différences, surtout niveau graphique, mais ils ont chacun leur charme je trouve ^^ Faudra que je tente ce pack un coup.
timmy
Grouilleux
.

Message par timmy »

Worms armageddon, c est surement le jeu sur lequel j ai le plus joue sur playstation 1
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »