bonjour , je crains bien une reponse negative mais j'en aurais le coeur net
vous qui savez tout sur ce jeu,est il possible de retourner dans les catas de chateau-suif?
en fait je refais une partie 10 ans apres la premiere ,je joue sans rien consulter,a part votre forum au moment de creer mon perso( un rodeur clerc que j'adore)
mais la j'arrive a la fin de tosc et n'ayant pas trouve le livre de force(je supposais qu'il devait exister puisque j'ai trouve tous les autres sauf dexterite) je craque et(honte a moi)je decide de
chercher de l'aide.
je consulte chez vous et la foudre divine s'abat sur moi ,ce bouquin est dans la seule zone du jeu ou je ne peux retourner .
ca m'apprendra a aller contre mes principes(debrouille toi tout seul)
mais tant qu'a chercher de l'aide autant le faire jusqu'au bout ,alors dites moi c'est cuit?
zael demi elfe neutre bon rodeur clerc
fo 18/98
dex 18
cons 19
int 10
sa 21
ch 15
Retourner aux catacombes de Château-Suif Le sujet est résolu
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Salut
Désolé de décevoir tes maigres espoirs, mais c'est bel et bien cuit... impossible d'y retourner, sauf en trichant.
Désolé de décevoir tes maigres espoirs, mais c'est bel et bien cuit... impossible d'y retourner, sauf en trichant.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- jul79
- Araignée colossale
.
Pour le manuel de force, tu peux toujours le récupérer via la console.
Pour le manuel de dextérité, il est à la guilde des voleurs, dans un tonneau derrière la demoiselle (lis noir) qui tient commerce. Ce lieu reste, quant à lui, visitable
Pour le manuel de dextérité, il est à la guilde des voleurs, dans un tonneau derrière la demoiselle (lis noir) qui tient commerce. Ce lieu reste, quant à lui, visitable
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
-
.
en fait en regardant la soluce pour le livre de force j'ai aussi vu celle pour le livre de dexterite
merci quand meme
compte tenu du fait que je compte bien faire toute la saga avec ce perso et ca peut me prendre facile une annee (je joue a intervalle tres irregulier) je me suis fait cadeau de un point de force.
shadowskeeper est trop tentant ,bon faudrait pas que ca devienne une habitude.
merci quand meme
compte tenu du fait que je compte bien faire toute la saga avec ce perso et ca peut me prendre facile une annee (je joue a intervalle tres irregulier) je me suis fait cadeau de un point de force.
shadowskeeper est trop tentant ,bon faudrait pas que ca devienne une habitude.