De retour [Quête] : Le meurtre à Ust Natha !

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Répondre
Yaga
Worg
Statut : Hors ligne

De retour [Quête] : Le meurtre à Ust Natha !

.

Message par Yaga »

[Quête] : Le meurtre à Ust Natha

Après être devenu Manostien , Yaga fit un autre tour de la ville . Au bout de deux semaines un messager drow arrivit et dit à Yaga :

"Maître Yaga , vous aurez du mal à le croire mais... la mère... la mère matrone , elle est... elle est morte ! Les esclaves Duergar et une sorte de démon qui les commandait l'ont tué , c'est affreux , vengez-la , vous êtes l'héritier de l'une des familles drows les plus puissantes et vous..."

Yaga répondit :

"Calmez-vous , messager ! Dites-moi qui est ce démon ! Et... même si je deteste les gens de ma race , je les aiderai coûte que coûte !"

Le messager termina sa phrase et enchaîna par :

"Ce démon se fait appeler Krog'amekholg ! Venez avec moi à Féerune !"

Ils allèrent dans un bateau et allèrent à Féerune , à Ust Natha !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Yaga
Worg
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

[Quête] Le meurtre à Ust Natha

En route vers Ust Natha
, le voyage se déroule paisiblement . Ils arrivèrent à Ust Natha et... le démon l'attendait c'était un Aec'Letec puissant !

"C'est toi qui a tué la mère matone?"

Le démon répondit
:

"Oui , mais j'ai été payé en sacrifices humains , elle est belle cette journée tu ne trouves pas ?"

Yaga dit alors :

"Donne-moi son nom , à celui qui t'a payé , sinon tu vas mourir ."

L'Aec'Letec dit alors :

"Ok , Il s'appele..."

Il se prit alors un coup de poignard dans le dos qu'il ne put éviter !

"Pourra-t-il trouver un jour son assassin ? Vous le saurez dans la suite !"
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »